Echange avec une personne atteinte comme moi

Katylla Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 22 nov. 2018 à 09:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 nov. 2018 à 09:04
Bonjour,
Je souhaiterais echanger avec quelqu un atteint comme moi d un cancer de l humerus en phase 3.
Seul mon mari et mon pere sont au courant, mon traitement est trop lourd, je suis épuisé, je n ai plus cobfiance, j ai changais de medecin traitant car le mien est décédé et c est le 4 eme...c est pas pareil s etait un medecin de famille....je souhaiterais voir si mon traitement est bien a peu pres le meme et parle un peu de mes ressenti avec quelqu un qui peu comprendre mais pas du corps medical...svp c est urgent...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
22 nov. 2018 à 09:04
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange.
C'est ici, clique sur je suis...une personne atteinte d'un cancer .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
0