Besoin d'aide pour saignements

Résolu
Diane1194 - 25 nov. 2018 à 20:54
 Diane1194 - 26 nov. 2018 à 07:29
Bonjour, j'ai 16ans et je suis encore vierge , mais aujourd'hui mon copain mais doigté ( parceque il ne rentrait pas dans la capote ( si vous avez une astuce je suis preneuse ) et en rentrant chez moi je me suis aperçue que je saignait , pas beaucoup mais quand même un peu , de quoi avoir un peu peur , surtout qu'il n'y es pas allé trop fort ni même profond , j'ai entendu parler d'hymen qui se déchire pour les premières fois mais il m'a seulement mis ses doigts , avez vous des explications ? PS : si vous avez un moyen ou une astuce pour ne pas saigner là prochaine fois ce n'est pas de refus ;)
A voir également:

1 réponse

_kirio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018
Modifié le 25 nov. 2018 à 22:57
Normalement c'est l'hymen (il peut se déchirer en faisant du cheval donc bon) tu n'as peut-être pas sentie la douleur grace au hormone du plaisir produit pendant l'orgasme. Une possible maladie mais ça m'étonnerait qu'elle n'arrive que pendant un acte (si ça reviens ça ne peux pas être l'hymen il vaudra mieux consulter, désolée si t'es parents ne sont pas très ouvert mais ça peux être grave) . Il existe plusieurs taille de capote prendre la taille au dessus ou mettre du lubrifiant dedans si il n'en avait pas déjà (sa m'éttonerait) devrait suffire)
0
Merci , mais sa m'a fait un peu mal , mais je pensais que c'était normal
0