Sexualite

saramssissi - 1 janv. 2009 à 13:44
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 1 janv. 2009 à 14:06
Bonjour,
je suis unejeune femme agee de 20 ans j'ai une tres belle relation depuis plus de 4 ans donc l'amour est la je satisfait bien les desirs de mon partenaire mais le probleme c'est que moi c'est dificile que je sois satisfaite quand je suis exité pour que je puisse jouir ca prend beaucoup de temps et il se peut qu'a la fin je jouie meme pas et je peux meme conter les fois ou j'ai eu mon plaisir durand 4 ca depasse pas 20 FOIS je voudrais savoir c'est du a koi.

2 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
1 janv. 2009 à 13:51
ce n'est du a rien c'est normal il y a des femmes qui ne jouissent pas facilement d'ailler la majorité des femmes et pour essayer de résoudre le problème je ne dis pas que c sur il doit peut être attarder de te pénétrer et prolonger les préliminaires de tel façon à ce que tu sois bien excitée et il doit se contrôler en essayant de ne pas avoir son plaisir tot pour qu'il puisse te satisfaire voila essayez vous n'avez rien à perdre
0
merci de mavoir repondu je suis convaincu par ce que tu m'as ecris c'est peut etre du a mon conjoint puis il jouie toujours avant moi et le fait qu'il retarde mon plaisir ca il le fait souvent puis il aime bien quand je souffre avant de jouir c'est peut etre du a ca
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
1 janv. 2009 à 14:06
oui en général les hommes aiment voir leur conjointe souffrir d'envie devant eux mais il ne sait pas quel souffrance ça te fait la prochaine ois essai de le retarder le maximum possible a chaque fois qu'il veut avoir du plaisir retire toi jusqu'à ce que tu aies le tiens et dit lui ça y est je veux pas maintenant j'ai eu mon plaisir et la il va sentir ce que tu ressens toi et de quelle douleur tu souffre et il veilleras la prochaine fois à ne plus le faire
0