Rechercher : dans
Par :

Taille de mon pénis

Zorro, le 1 jan 2009 à 17:16:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurait une petites astuce pour agrandir mon pénis ?

J'ai 30 ans est mon sexe fait 13 cm en érection.

Meilleures réponses pour « Taille de mon pénis » dans :
Dangers d’un tour de taille élevé chez les femmes VoirUn tour de taille supérieur à 90 cm chez une femme est très dangereux pour sa santé *Les femmes ayant un tour de taille supérieur à 90 cm augmenteraient leur risque de maladie cardiovasculaire et de cancer, d'après une étude américaine publiée en...
Un tour de taille élévé représente un danger VoirLa mesure du tour de taille ou du périmètre abdominal Le tour de taille indique la quantité de graisses accumulées au niveau abdominal. La mesure du périmètre abdominal est un élément important qui permet d'évaluer le facteur de risque...
Les interventions chirurgicales pour aggrandir le pénis VoirComment aggrandir son pénis? Certains hommes souhaitent effectuer une intervention chirurgicale de leur pénis afin de l’aggrandir L'intervention chirurgicale sur le pénis est une des interventions les plus fréquentes en chirurgie esthétique Ces...
Les petits pénis VoirLa dysmorphophobie La taille d'un pénis Allonger son sexe L’augmentation de la circonférence L'augmentation de la longueur Prés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. ...

1

sandra18, le 1 jan 2009 à 17:22:16

Bnjour je veu pas dire mais agrandir son pénis cest débile ^^
si une fille est pas contente de ton pénis cest quel taime pas assez et si toi tu ne l'aime pas nan plus ben ty peut rien et je pense pas quil y ai des maniére de l'agrandir ^^^
et puis cest pas la taille qui compte mais la facon dont on sen sert

2

sapiens-sapiens, le 1 jan 2009 à 17:32:35
  • +1

Salut Zorro,

Crois moi, faut que tu assures sur d'autres plans, la taille du machin est quelque chose de frivole.

Ciao! Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!
À bas le point d'interrogation rouge !!!

3

^^Marie^^, le 1 jan 2009 à 17:56:32
  • +3

Bonjour

N 1 : Tirer dessus de toutes ses fortes jusqu'à épuisement (attention au cas extrême d'arrachage du membre!!!)
N 2 : Passer un coup de fer à repasser très efficace!
N 3 : Accrocher un poids dessus et le garder toute la journée pendant 3 semaines.
N 4 : Greffe d'un donneur (attention bien choisir la couleur de peau : Noir avec noir, blanc avec blanc)

Meilleurs Vœux ;))) Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, Les *** nus sous la chemise

4

jefrouw, le 1 jan 2009 à 18:08:50

Hello, la taille n'a franchement pas beaucoup d'importance, tu peux faire jouir une femme sans meme la toucher, le tout est de savoir s'y prendre
par expemple il y a des femmes qui aiment qu'on leur chuchote des cochonneries à l'oreilles, ou d'autres comme moi qui peuvent jouir quand tu leur touche les seins comme il faut
bref, le tout est de savoir comment le faire, la taille c'est vraiment secondaire
il a été scientifiquement prouvé que l'on pouvait faire jouir une femme avec un sexe de 3cm!!!
alors tu n'as pas de complexe à avoir!!!

13

sapiens-sapiens, le 2 jan 2009 à 16:42:20
  • +2

tu peux faire jouir une femme sans meme la toucher

Hein?! :-o

Tu parles surement de ça! ;-) Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!
À bas le point d'interrogation rouge !!!

14

axel-r, le 2 jan 2009 à 17:08:49

Ah!. quelqu'un qui n'a jamais réussi cet exploit !..

15

aigle190, le 2 jan 2009 à 17:14:05

Je vois que la réponce de jefrouw est la plus raisonable

16

Grand pilote, le 2 jan 2009 à 17:16:31

Tu a bien lu? Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

17

^^Marie^^, le 2 jan 2009 à 17:25:48

Va jouir des yeux ;))
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,

5

sandra18, le 1 jan 2009 à 18:17:40

Tu joui quand on te touche les seins ? xD bisare ^^
ce nest pas méchant hein

6

^^Marie^^, le 1 jan 2009 à 18:19:25
  • +6

tu joui quand on te touche les seins ? xD bisare ^^
Tout a fait.

La jouissance n'est pas QUE vaginale ou clitoridienne. Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,

7

jefrouw, le 1 jan 2009 à 18:20:10
  • +1

Oui, enfin quand on me titille les tétons, quand on me les mordille aussi mais sans me faire mal, mais il n'y a que mon copain actuel qui arrive à le faire, c'est génial!!!

8

sandra18, le 1 jan 2009 à 18:23:03

Hihi c'est marrant ^^
et moi j'ai une question .....
coment se déclenche l'orgasme chez une fille ? genre moi il m'arrive de mouiller bcp ou de crier ^^ est ce bien ca l'orgasme ? ?j'ai moin de 18 ans pour info ......

9

axel-r, le 1 jan 2009 à 22:44:23

Salut,

Pour répondre à ta question, si tu poses cette question, c'est que tu n'as pas eu le bonheur de savoir ce que c'est... Mais ça viendra... enfin j'espère... euh

11

carmensandiego, le 2 jan 2009 à 03:36:14
  • +1

Bien sûr quelle jouira, mais seulement quand la tondeuse rasera la pelouse de près !!!

10

mollah MC, le 1 jan 2009 à 23:23:51

C'est pas la taille qui compte, c'est la maniere dont on l'utilise lors de rapports, tu decouvriras cela plus tards. ..........

12

Grand pilote, le 2 jan 2009 à 12:15:43

Salut, prend une photo de ton pénis, agrandit la, met la en fond d'écran sur ton pc (écran de 22 pouces minimum). Déshabille toi entièrement, met toi face a ton écran, comme sa sa te fait un miroir... Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

18

calypso7, le 2 jan 2009 à 17:31:22

:DDD

Finalement si je comprends bien, c'est comme les fingers, <<c'est jamais assez long>>.

Faut passer au mikado. :)

19

toptitbal, le 2 jan 2009 à 17:43:04

Ah oui mais la, ça va être trop fin !
Sont jamais contents ;-)  

20

axel-r, le 2 jan 2009 à 17:52:09

Par contre y a déjà le chocolat dessus c'est l'avantage car tu peux les suc** !. oups je sors >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>CLAP

29

Grand pilote, le 3 jan 2009 à 17:17:03
  • +1

Eh! c'est pas des chupa chups !!! Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

21

mado86, le 2 jan 2009 à 18:07:37

Arreter de dire n importe qoui la taille n a pas d importance l imporytant c est comment l utilisé et surtout avoir confiance en soi

22

toptitbal, le 2 jan 2009 à 18:09:34

Exact !
Comme disait Coluche : "C'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux"  

23

mollah MC, le 2 jan 2009 à 18:15:07

Ce ne sont pas ceux qui ont de gros bras fais avec de la gonflette qui se batte le mieux. ..........

24

axel-r, le 2 jan 2009 à 18:17:26

Oui c'set ce que dise les autres pour se rassurer!..
nan j'deconne je crois que tout le monde a compris que la taille n'as pas d'importance.. enfin.

25

carmensandiego, le 3 jan 2009 à 10:33:07

. enfin. enfin... quoi !! parle pas la bouche pleine axel on a pas la suite.....-:)))))

26

isa, le 3 jan 2009 à 11:58:42
  • +3

Salut
Tu as l'air bien embarrassé!!
Mais c'est vrai que ce n'est pas la taille qui compte mais plutôt la façon de s'en servir et en plus la nature est plutôt bien faite car le vagin de la femme s'adapte à la taille du pénis c'est élastique!!!
Ne stress pas!!!

30

sefyu, le 14 nov 2009 à 02:45:44
  • +1

Bonjour isa,
ce que tu a dit minteresse car c'est exactement la question que je me posait!
voila l'es de ma copine a la reputation d'avoir un gros membre disons pas dans la moyenne...
moi jai un penis de taille normal dans la moyenne quoi et je nose pas coucher avec elle a cause de sa!
car jai peur que mon penis "flotte" dans son vagin! mais d'apres ce que tu dit la vagin s'adapte au penis de la personne dc cela veu dire que son vagin prendra la taille de mon penis nest-ce pas?

27

axel-r, le 3 jan 2009 à 12:06:43
  • +1

Eh oui Carmen stress pas toi aussi t'y a droit !.. hihihi

28

carmensandiego, le 3 jan 2009 à 13:44:43
  • +1

Gnagnagna, "mauvaise langue" -:)

Magazine santé
Situation Epidémiologique