ENCEINTE OU PAS

eva76300 - 3 janv. 2009 à 15:58
 eva76300 - 5 janv. 2009 à 23:32
Bonjour,

Voila je suis en essai bb1 depuis maintenant 7 mois bientot 8, j'ai des cycles plus ou moins regulier (entre 30 et 40 jours), donc des cycles longs, je ne sais pas a cause de cela quand tombe ma periode d ovulation, bref ce mois ci, j aurais du avoir mes regles il y a 13 jours mais toujours rien, j ai fait un test à 6 jours de retard qui etait negatif, ce matin a 13 jours de retard je suis a 36.7 de temperature, pourtant j ai des douleurs dans le bas ventre par moment etj ai les tetons tres sensible depuis quelques jours et des douleurs sur les cotés des seins mais c pas tres prononcé, je voudrais quelques conseils et temoignage de femme dans le meme cas ke moi ou similaire.
Merci d avance
A voir également:

3 réponses

bonjours

moi je serais j irais faire un test sanguain au mois c fiable a 100%. tu seras fixé.
0
merci SJOY mais je pense attendre un peu encore pour une prise de sang, pour moi jsuis persuadée de ne pas etre enceinte, c'est encore une connerie du genre totalement dereglée lol, enfin merci de ta reponse, et si ya dotre temoignage.....
0
g refé un test a 15 jours de retard et il est negatif
0