Brackets décollés

joelphanie - 11 févr. 2019 à 12:39
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 11 févr. 2019 à 13:51
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec l'appareil dentaire de mon fils 11 ans. Il a commencé les soins sans jamais vraiment commencer. En effet, depuis le début du traitement plusieurs brackets (4/5) se décollent au bout de deux heures sans avoir mangé. Le praticien à donc refait le travail une deuxième fois au bout d'une semaine et là encore" plouf", ça tombe sans rien manger et boire au bout d'une heure. Du coup le praticien fais sabler les brackets pour pouvoir les remettre une troisième fois... je pense à la colle qui n'est pas convenable pour mon fils, à sa salive abondante... A la troisième fois, finalement avec une autre colle ça tiens une semaine... retour chez le praticien qui me dis qu'il préfère ne pas continuer le traitement car selon lui mon fils ne fais pas attention à son alimentation!! Comme c'est toujours le même côté, nous avons pensé au stylo dans la bouche mais mon fils soutien que non... Au final, il remet les brackets et au bout de deux heures encore ça ce décolle et là nous attendons le prochain Rdv pour tous enlever...Je ne sais plus quoi faire... tous les enfants que nous connaissons mange de tous et rarement une bracket ce décolle. Est-ce la pose du praticien?? Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 406
11 févr. 2019 à 13:51
Bonjour,

Nous n'avons aucun dentiste ou orthodontiste dans nos rangs.
Mais si un professionnel compétent passe par là ...

Sinon, prendre l'avis d'un autre dentiste.
1