Enfant asthmatique et allergique

Résolu
Ned. - 17 févr. 2019 à 21:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 mars 2019 à 17:09
Bonjour,
Mon fils de 4ans étant asthmatique à un niveau très élevé et ayant des soucis pulmonaires (7ème pneumonie en 1an), il est suivit de très prêt. Par contre je me suis rendu compte que le taux d'humidité dans sa chambre est de 34%, est ce acceptable ou faut il que je remédie à cela ? Il est allergique aux acariens, poussière et moisissures j'aere donc tous les jours, aspire son matelas toutes les semaines.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 040
17 févr. 2019 à 21:48
Fait venir une conseillère en environnement en contactant l’association Asthme et allergies
Il t’expliqueront les modalités
Tres important car Elle fera un état précis du logement : allergies, polluants...
1
maxime_64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019
7 mars 2019 à 13:30
Je ne croyais pas ce que ces modérateurs faisaient en ce moment. Nous n'essayions pas de faire de la publicité. Nous voulons aider un enfant qui a une crise d'asthme, mais on supprime mes messages. On disait que cela est contraire à votre charte d'utilisation. Mais que devrions-nous faire alors pour aider les gens? C'est à vous de répondre. Ou c'est un site Web d'un médecin modérateur, et nous n'avons pas le drot d'offrir à quelqu'un des remèdes naturels, que nous avions déjà eu des résultats positifs, pour les aider ... Mais je trouve que c'est très injuste de leur part. Alors je vous dit ADIEU POUR TOUJOURS! Je n'ai plus rien à commenter ici. Nous ne pouvions pas nous exprimer librement comme dans les autres sites chez vous! puffffffffffff!!!!!!!!!!
-4
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
7 mars 2019 à 13:40
Les modérateurs font leur boulot et appliquent les règles de la charte que vous n'avez pas lue :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
Et si vous ne voulez plus revenir, tant mieux car nous n'avons pas besoin de vos " remèdes de grand mère " a la limite dangereux.....puffffff
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 040
7 mars 2019 à 17:09
Je confirme ce que dis Andy
Déconseille et dangereux !!
0