A quoi devons nous nous attendre

AngeliqueDussart-Dardennedardenne - 7 mars 2019 à 23:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mars 2019 à 09:35
Bonjour,
Mon père souffre d'une DCL, il est en phase terminal et je voudrais savoir à quoi je dois m'attendre car à l'heure actuelle, la maladie a fait de lui un tout autre homme. Une seconde il me parle et la seconde d'après il ne se rappelle pas que je suis dans la pièce. Il ne parle presque plus, ne mange presque plus, reste la plupart de sa journée au lit. Il veut mourir et il est très dure voir destructeur de le voir dans cet état. Ses prises de sang sont encore bonnes Qu'est ce qui nous attend de pire ? Combien de temps vivra t il encore dans cet indignité ?
Est ce que quelqu'un peu répondre à mes questions car cela me ronge et je n'arrive plus à trouvé le sommeil.

Merci d'avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 mars 2019 à 09:35
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Difficile de répondre à ces questions, c'est tellement variable d'un patient à l'autre.

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations
Je vais donc te conseiller vivement de contacter l'association "France Alzheimer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique, des témoignages .
C'est ici,
https://www.francealzheimer.org/association/qui-sommes-nous/contactez-votre-association-locale/

Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage, courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0