Fausse accusation d'attouchement

somebody - 5 janv. 2009 à 16:07
 petite prune - 4 juin 2009 à 11:21
Bonjour,

Bonjour,

alors voila j'explique ma situation.
Étant jeune on m'a accusé à tord d'attouchement sur une personnE de ma famille que j'avais l'habitude de garder. Je vous dis pas la difficulté de sortir de se genre de situation lorsque l'on à 11-12 ans. Comme les mots ne suffisait pas pour convaincre, j'ai du à l'époque, me mutiler pour que la on arrête de me parler de ses accusations (les mots ne suffisait pas). J'ai subit les foudres des femme de la famille ! et surtout de ma mère qui, je pense, n'a jamais retiré ses accusations.

Les années ont passé et je suis en age d'avoir des enfants hehehe ... mais nan j'ai pas du tout envi. Le spectre de revivre des accusations me sont insupportables. De plus ne pas avoir d'enfant est pour moi une certaine revanche vis à vis de ma mère (je sais c'est con mais je le perçois comme ca).

Mon message est à la fois un témoignage aux mères pour qu'elle fasse très attention aux accusations qu'elle peuvent faire à leur enfant.
Et aussi, si il y a déjà des gens qui ont vécu ce genre de situation ou des réponses ...

15 réponses

lele77 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 2
7 janv. 2009 à 01:01
ans dont cette affaire a duré ans en procedure haute...
j ai appris une chose, il faut s'entourer de bonne personne et sache que du jour au lendeman tu es a l abri de rien...
entoure toi que de personne de confiance et surtout fais ta vie et claque la porte au gens qu il te fais chier....
fais ta vie pour toipas pourta mere
2
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
7 janv. 2009 à 09:58
bonjour somebody encore moi, bonjour à tous,

tout à fait d'accord avec lele77, pense à toi!!! rien qu'à toi et ta compagne!!!
Un enfant il n'y a rien de plus beau!!! Ne pense plus à cette histoire, tourne la page et envoie c........r ta mère si tu en ressens le besoin
bonne journée
0
Je crois personnellement que tu devrais poursuivre les auteurs de ce méfait qui est un délit criminel.
-1