Grains de beauté

Slovachki Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - Modifié le 7 avril 2019 à 19:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 avril 2019 à 20:05


Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mes grains de beauté ou taches sur la même partie du corps ont évolué... je suis complètement paniquée... j’ai peur... je sais que les délais pour les rdv médicaux sont longs et j’ai peur qu’il soit trop tard... j’ai un très mauvais pressentiment. Je suis en pleurs. J’ai 4 enfants, les derniers ont un an et j’avoue que j’ai traîné à y regarder... a chacune de mes deux 1ere grossesse des points de chair sont apparus mais je n’y ait pas prêté attention et là je me rends compte que ces taches se sont transformée, changent d’aspect et de couleur... j’ai peur et je suis persuadée qu’il s’agit de mélanome... je ne sais pas pourquoi, je le sens...
je suis effondrée, je ne veux pas abandonner mes bébés
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
7 avril 2019 à 20:05
Imosssible d’en dire davantage sur un forum
Pas serieux
Il faut un examen du dermatologue suivi peut être d’un prélèvement cutané
0