Retard regles

mimi 26 - 5 janv. 2009 à 17:31
mimi mau Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 20:38
Bonjour,
cela fait un mois que j`ai arrete la pilule ca fait 5 jour jai pas eu mes regles , jai fait un test ces negatif , ca mest arriver davoire mal dans mon bas ventre , ce peut -il que je sois enceinte . repondez moi svp . as ce trop tot que je fais le test ou jai un debalancement hormonal ? svp repondez moi

3 réponses

bonjour je suis plus ou moins dans le meme cas , j'ai aussi fait uin teste et ces negatif mais j'ai quelque symptomes et je n'est jamais eu de retard mais a mon avisvas faire une prise de sang tu seras sur bisous
0
mimi mau Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 17:42
avant que je prenne la pillule jetais irreguliere , je ne sais plus si je suis enceinte ou pas . ce nest pas trop tot de faire une prise de sang pour savoire , peu on avoire les simptome depuis maintenant?
0
tu devrais peut etre allait voir ton medecin
et tu prend la pillule depuis lomgtemps? si oui ete tu reguliere avec
0
mimi mau Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 20:38
jai pris depuis 7 ans au moins j`etais reguliere quand je prenais .
merci des conseilles
0