Amoureux de ma meuilleure Amie ...

le-poisson-rouge - 6 janv. 2009 à 13:43
 poeme-love - 4 déc. 2009 à 06:12
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai bientot 21 ans et je viens ici vous parler de mon problème car même si j'en parles à mon meuilleur potes, j'aimerais avoir d'autres avis, de femmes notament car je ne sais que très peu interpreter les pensées féminines ^^

Je vous explique donc la situation :
Nommons tout dabord cette fille Y. Je connais Y depuis environ 4 ans, nous nous sommes rencontré au lycée. A l'époque j'etais un garçon assez reservé avec les filles... Un jour nous avons discuté et nous nous sommes découverts des tonnes de points communs. Au fils des années j'ai aussi remarqué que nous avions les mêmes envies, les mêmes pensées au mêmes moments, bref beaucoup de coincidences ! Je la considère comme l'une de mes amies les plus proches car je lui raconte tout et elle de même.

Nous nous sommes perdus de vue après le bac, chacun partant de son côté pour ses études supérieures. Mais cette année je la vois quasiment tout les We, nous passons tout notre temps libre ensemble ...
Et de mon point de vue notre relation à changé : beaucoup de bisous volé, des calins, des cadeaux ... Et il est vrai que je suis tombé sous le charme de Y. Elle m'attire en tout point de vue, et pour moi c'est la fille parfaite.

Vous me direz "Fonce!" mais voila, c'est une de mes amies et je n'ose pas tenter quelque chose de peur qu'elle soit choqué, qu'en réponse négative notre amitié soit changé ...

Voila, vous savez a peu près tout. J'aurais voulu avoir des avis, si des personnes avaient vécu le même genre d'histoire ... Parce que cela fait plusieurs nuits que je ne dors plus :/

Merci d'avance aux personnes qui me répondront !!!


Le-p0iss0n-r0uge
A voir également:

24 réponses

YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 429
9 janv. 2009 à 15:15
Affirmatif !!! Mais je le sens bien.....
1
Pas de nouvelles, mauvaise nouvelle???
1
le-poisson-rouge
14 janv. 2009 à 13:33
Bonjour à tous,

Bon ce We nous nous sommes vu samedi et pour lui faire plaisir nous avons fait les soldes ... mauvaise idée . Nous avons passé toute l'aprem dans les magasins et je n'ais pas vraiment eu l'occasion de lui parler sincèrement , enfin ce n'est pas l'endroit rêvé pour faire cela :/

Donc on se revoit ce We ... Je pense l'inviter chez moi pour une aprem Dvd ou l'on sera plus tranquile, je vous tiens au courant ;)
1
le-p0iss0n-r0uge
30 nov. 2009 à 09:27
Bonjour tous le monde!

J'ai reçu quelques mails de personnes qui voulait prendre nouvelles de mon histoire...
A l'heure d'aujourd'hui le problème est reglé ! Pas dans le sens ou nous sommes ensemble mais nous avons réussi à en parler et il n'y à plus de malaises entre nous.

Lors d'une soirée, elle est venu s'assoir avec moi et elle m'as expliquée qu'elle comprennait mes sentiments, qu'elle me trouvait mignion, mais qu'a l'heure d'aujourd'hui elle voulait rester qu'on reste comme on est, c'est à dire comme des frères et soeurs, et j'avoue que ce n'est pas plus mal comme sa! Je me suis fais une raison, j'ai trouvé une copine, tout va bien! Il est vrai que j'aurais toujours un faible pour elle, que j'adorerais toujours lorsqu'elle me fais des calins, mais bon, ainsi va la vie, mais en tout cas, personne ne connait ce que le futur nous reserve, donc on ne sait jamais .

Je voudrais aussi laisser un message pour toutes les personnes qui sont dans mon cas : ne désespérez pas !!!
Soyez fort, et surtout ne restez pas dans votre coin à vous lamenter ! Il faut que vous preniez votre courage à deux mains et que vous alliez lui parler ! Sa n'engage que vous et lui/elle et ce n'est qu'une discution. Si vous êtes tellement proche l'un de l'autre, alors il/elle comprendra parfaitement le problème et il n'y aura pas de malaise.

Voila, je voulais aussi remercier toutes les personnes de ce forums qui ont été la pour me guider quand j'etais perdu, vous êtes super !!!

J'espère que mon cas servira à aider d'autres personnes ...

Sur ce je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine ;)

Cordialement, le poisson rouge .
1
elle est vraiment belle ton histoire moi aussi javais ce quelque chose pour mon meilleur ami et il ma repondu la meme affaire que nous sa serais juste une relation entre frer et soeur je suis avec un gars en ce moment tout vas bien mais cest pas pareil que quand jsuis avce lui tk cest bien que tu es ecouter les conseils de chacun sa prouve que tu tenais vrm a elle pour faire les premiers pas
0