Rechercher : dans
Par :

Ecoles de dentistes

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 15:04:26 Luc, le 7 jan 2009 à 13:06:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Est-ce qu'il existe des sortes d'écoles de dentistes (en France ou en Suisse par exemple) ? (afin d'éviter les échecs en Fac)
Je crois que cela se fait pour les Kinés (je sais que cela existe en Suisse et que le diplôme est OK pour la France).

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Ecoles de dentistes » dans :
Connaitre les tarifs des dentistes Voir Connaitre les tarifs des dentistes Les tarifs des soins dentaires Comment faire en pratique ? Des tarifs mis à jour chaque trimestre Savoir s’il accepte la carte vitale La Caisse d’Assurance Maladie, propose, aux assurés sociaux, un...
Nettoyage dentaire chez le dentiste VoirLe nettoyage dentaire Un nettoyage chez le dentiste est conseillé tous les six mois même si une personne a une bonne hygiène dentaire. Un nettoyage plus fréquent, tous les trois à quatre mois peut être conseillé chez les gens souffrant de maladies...
Grippe A : vaccin des enfants à l’école VoirGrippe A : vaccination scolaire des enfants Le type de vaccin Pour les enfants de 6 mois à 2 ans Pour les enfants âgés de plus de 2 ans Le vaccin n’est pas obligatoire Le consentement d’un seul parent est nécessaire Déroulement de la...
PAI: un enfant allergique à l'école VoirComment bien accueillir un enfant allergique à l'école grace au PAI? Qu'est ce qu'un PAI? A quoi sert un PAI ? Pour en savoir plus Qu'est ce qu'un PAI? Le projet d'accueil individualisé, le PAI,est mis au point sous la responsabilité...
Prévention des allergies chez l'enfant VoirL'allaitement Quel lait choisir ? La diversification alimentaire Le tabagisme Les animaux L'allergie alimentaire à l'école et Le PAI L'allaitement Allaiter son bébé au sein reste une mesure permettant de diminuer le risque du...

1

DCI, le 7 jan 2009 à 15:04:26

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, il faut d'abord passer par PCEM 1, tronc commun pour médecine et dentaire, et être correctement classé pour pouvoir ensuite entrer en Ecole dentaire.

Voir ici:
http://www.cidj.com/Viewdoc.aspx?docid=583&catid=1
Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucault)

Répondre à DCI
Magazine santé
Situation Epidémiologique