Aide symptôme de femme enceinte

Miraclechou - Modifié le 4 juil. 2019 à 18:12
Miraclechou17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 - 4 juil. 2019 à 18:31
Bonjour, je suis mal dans ma peau, j'ai été opérée il y a 2 ans et je me suis retrouvée avec un seul ovaire et 1 trompe. Je sais qu'on peut avoir un enfant mais toujours rien. j'ai peu mon chéri et pressé j'ai ovulé du 13 au 22 juin et j'ai mes régles les 29, 28 et le 30. Elles se sont arrêtées fin de matinée, avec des glaires avec un peu de sang et après pertes marrons et plus rien le lendemain. Je me suis essuyée et sang ??? un peu rose mais très peu... j'ai besoin de savoir si ça vous ai arrivé car au bout de 2 ans je commence à perdre espoir,je veux cette enfant

merci et désolé pour se petit détaille et rature
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
Modifié le 4 juil. 2019 à 18:16
Bonjour,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples se les imposent et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

As tu fais un bilan hormonal et monsieur un spermogramme ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

0
Miraclechou17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019
4 juil. 2019 à 18:31
Merci pour tes raiponce donc ce que tu veux me dire c'est que on peut ovuler deux fois dans le même mois oki je ne savais pas. Mes les deux jour de règle une journée sans rien et le lendemain perte blanc d'oeuf avec sang marron et le lendemain perte rose très clair pas du tout j'ai le ventre gonflé très fatigué alors c'est pas mon habitude je fait que allé au toilette mal de tête les changements d'humeur des goûts de Mir dans la bouche quand je mange des choses qui arrive pas avant je c'est je me fait beaucoup dider mes après 2ans que je veux se bébé bas c'est dur pas y penser ont ma dit que on pouvait avoir ce genre de symptômes d'une femme enceinte sans l'être car le cerveau en fait beaucoup sur les pensées ? Mes la sa fait beaucoup non??? Merci
0