Rechercher : dans
Par :

Alimentation d'un bébé de 11 mois

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 17:46:20 kayoukayou, le 8 jan 2009 à 13:51:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma fille a 11 mois et je me pose des questions sur les quantitées de nouriture que je lui donne
le matin un biberon de 240ml
le midi légumes+viande 200gr
au quatre heure biberon de 240ml ou une compote 130gr+boudoir
et le soir légume 200 ou 250gr
elle pèse 10kg500
pouvez vous me donner des conseils svp!!

Meilleures réponses pour « alimentation d'un bébé de 11 mois » dans :
Développement du Bébé à 11 mois Voir Bébé a 11 mois Les positions du bébé *Il tient debout en se tenant d'une seule main Il avance en s’appuyant sur ses mains et ses genoux Il s’accroupit et se penche Il se lève seul avec un appui. Il peut rester debout sans appui quelques...
Vaccins du bébé: 16 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 16 mois Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, Haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent, 1er rappel Hépatite B : 3ème injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...
Diversification alimentaire du bébé : les grands principes VoirLes grandes lignes de la diversification alimentaire du bébé L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situations,...
Développement du bébé à 8 mois VoirBébé a 8 mois Ses positions *Il peut rester assis seul Il gigote quand il se retourne du dos sur le ventre Il s’assoit facilement quand on lui attrape ses mains Il peut presque marcher Ses nouvelles attitudes Il réussit à boire un...

1

soraya80, le 9 jan 2009 à 14:37:12

Bonjour 200 grs de viande! c ' est trop pour un adulte deja c' est limite mais pas pour un bebe. demandez l' avis a votre pediatre, il sera plus objectif.10 ,5 kg le medecin ne vous a pas posé de question sur son alimentation?

Répondre à soraya80

2

kayoukayou, le 17 jan 2009 à 16:25:25

Euh non pas 200gr de viande.200gr de légume+viande (eviron 15gr de viande et le reste de légume
et comme elle estr jamais malade je vais seulement au rendez vous obligatoir pour lemoment donc le moi prochain!!
c'est pour ca que j'aurais bien aimé savoir ce que donne d'autre parents a des enfant de 11 mois en attendant de voir le medecin

Répondre à kayoukayou

3

melhy, le 26 jan 2009 à 10:52:08

Bonjour,

ma fille a 11 mois, pèse 10kg250 pour 72.5cm.
Le matin elle prend un bib de 210ml
Le midi 180g légumes et 10g de viande, un laitage (suisse ou brassé au lait infantile)
Au gouter bib de 180ml et une compote
Le soir bib de 180ml et 60g de legumes.

Ce qui est important c'est qu'elle reçoive au moins 500ml de lait par jour, pas trop de viande 10-15g.
A mon avis les gateaux ne sont pas indispensables. Si elle mange de bon coeur et a sa faim c'est l'essentiel!

Répondre à melhy

4

lutin37, le 19 nov 2009 à 11:34:58

Bonjour, nôtre fille a 11 mois passé 12 mois le 4 décembre, elle pèse a peine 8 kgs pour 68 cm, elle aussi prend un biberon de 210ml le matin, un petit pot légumes viande le midi avec un brassé, a 16h une compote et un biberon de 150ml et le soir de la puree de legumes et un biberon de 120ml, je crois que cela dépend de son gabarit, mais que du moment qu"ils on 500ml de laitage c deja super...... bonne journée a vous

Répondre à lutin37

5

emie, le 20 nov 2009 à 15:24:15

Ma fille boit 180ml de lait le matin le midi elle mange quasi 40gr de viande et 250gr de legume avec un laitage (type 2 suisses) le soir il lui faut pour dormir 300gr de legume et environ 15gr de viandes sans oublier le gouter avec 2 suisses et une compote c'est beaucoup trop pour son age et pourtant elle ne pese que 8.1kg pour 73cm mon pediatre dit qu'elle a un gros appetit et que tant qu'elle ne grossie pas c'est pas grave (ruinant mais pas grave!)

Répondre à emie

6

aurélie, le 28 nov 2009 à 17:46:20

Bonjour,
moi je trouve que les quantités sont bonne
Mon fils à 11 mois il mange
le matin : un biberon de 270 ml
le midi : environ 200gr (petit pot ou plat maison) + 100 gr de compote ou yaourt
a 4h : un biberon de 270 ml
et le soir pareil que le midi

mon fils mesure 73 cm et pese 8kg 110 . Tes proportions sont à peu près identiques que les miennes, l'essentiel c'est de faire comme bebe veut, pas le gavé et pas le privé c'est tout

Répondre à aurélie
Magazine santé
Situation Epidémiologique