Dent de sagesse MAL extraite ?!!!!!

Bruno1982 - 8 janv. 2009 à 17:16
 Anahita3000 - 8 avril 2009 à 19:20
Bonjour,

Je me suis fait extraire 2 dents de sagesse le 10/12/2008, seulement après un contrôle en date du 07/01/2009, le collègue de mon médecin-dentise s'est aperçu qu'il rest un fragement de dent de sagesse côté bas (celle qui était incluse et enclavée et difficile à extraire).

De plus, le 10/12/2008, j'ai demandé à garder les dents de sagesse, et de suite j'ai dit à mon dentiste : pour moi il reste un bout à l'intérieur car on voit qu'il manque à une dent de sagesse un bout ... et on m'a dit : on l'a aspiré ...

Seulement 3 semaines après, je m'apperçois qu'il y a un morceau blanc juste derrière la 2ème molaire et donc j'ai demandé une consultation + une radio ! Et voilà, je dois y repasser ...

Est-ce que je devrais changer de dentiste ? S'agit-il d'une erreur médicale ?

Je dois me refaire charcuter le 13/01/2009, est-ce que cela fera mal ? (sous anesthésie locale)

Est-ce que je ne peux pas laisser le fragment en place ? et sinon, faudrait refraiser l'os ?

ET surtout comment un dentiste avec 30 ans d'expérience ne peut pas s'apercevoir d'un bout de dent de sagesse restant ???

Aidez-moi

Merci

Bruno
A voir également:

2 réponses

si ta dent est fragile il ne faudrais pas attentre preds un petit cotons et mais de l'alcool sa va te calmer pour des heure environs 3 heure.après va voir le dentiste.
1
funky-gril Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 16:06
boujour,
dans ce cas la faut aller le voir et lui dire ce qui ce passe et voila
0