Mal au coeur

niaxboy - 9 janv. 2009 à 05:27
 Jaipaslasoluce - 26 déc. 2009 à 01:20
Bonjour,
donc voila je ressens des douleurs au coeur qui commencent a etre de plus en plus forte sa n arrive pas tout les jours mais quand sa me prend sa me fait assez mal sa fait pas mal de temp qu il m arrive d avoir des douleurs mais pas aussi forte si quelqu un aurait des infos ou si il a connu la meme chose merci de bien vouloir me contacter
A voir également:

3 réponses

paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 66
12 janv. 2009 à 16:29
c'est mieux d'aller voir un médecin de préference un cardiologue , lui seul pourra te dire la conduite à tenir
2
Bonsoir moi je crois qu'il faut mieux voir son médecin traitant avant, car déjà je pense pour voir un cardiologue il faut que ce sois ton médecin qui t'envoie. Le médecin traitant pourra peut être faire des analyses ou examens avant d'en arriver au cardiologue a moins qu'il trouve un problème cardiaque. et la c'est lui qui y t'enverra
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:32
bonjour

je pense que seul a cardiologue peut repondre a ces questions, on peut pas faire de diagnostique comme ca via le net.
meme si plusieurs personnes ont aussi des douleurs le probleme n'est pas forcement le meme.
prends rdv asse rapidement le coeur attends pas
bises
0
merci de ta reponse je vais aller consulter au plus vite car en fait la depuis deux jours sa me fait mal toute la journée j essaye de dormir et de penser a rien pour me calmer mais bon ... bises a toi aussi
0
lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 25 > niaxboy
11 janv. 2009 à 14:06
Bonjour, il m'arrive aussi de ressentir des douleurs du coté du coeur, pour ma part mon médecin m'a dis que c'était des douleurs intercostales. Il vaut mieux que tu consultes en premier ton géneraliste lui seul jugera si tu dois voir un cardiologue. Bon courage
0
jaipasla soluce > niaxboy
24 oct. 2009 à 22:53
moi aussi jai mal au coeur depuis 9 mois le niax et des nausées... à vomir !!! consulte un cardio avant qu'il soit trop tard et que ton coeur de pierre soit dans le coma... les égoïstes les menteurs les grossiers finissent toujours par payer ! essaie la prière ça peut aider chacun pour soi (ta devise) et dieu pour tous (la mienne) !
0
l'amour ma cherie c'est l'amour.
0
Jaipaslasoluce
26 déc. 2009 à 01:20
Slt ilovehim C à moi ke tu écris? Si C le cas C cool merci mais pourkoi tu m'appellerais ma chérie? Si t'es une fille/femme ça peut passer pour 2 la solidarité sinon je ne crois pas te connaître... jme trompe? Pour répondre à ton mess je dirai : oui mon lapin C l'amour ki triomphe de tout! Bien à toi bonne continuation à plus bisou
0