Douleur sous le sein

VanessaM - Modifié le 11 août 2019 à 13:41
 VanessaM - 12 août 2019 à 16:57
Bonjour,
Suite à une attraction j'ai ressenti un craquement en dessous du sein gauche, radio des poumons et grille costal fait mais Ras. Malgres tout la douleur en dessous du sein gauche et insupportable et Jai de plus en plus de mal à resriper. J'aimerais toussé pour me soulager mais impossible la douleur est bien trop présente. Qu'est-ce que je peux faire pour me soulager? Et quel examen dois je faire pour trouver l'origine du problème ? Bien cordialement merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
11 août 2019 à 13:50
Peut être une échographie ?
Et revoir un medecin. Rapidement pour envisager un traitement antalgique plus puissant
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Ok merci pour votre réponse.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
11 août 2019 à 13:57
Tiens nous au courant ce serait sympa
0
Oui d'accord, je le ferais des mon retour du médecin demain. Encore merci pour votre aide
0
Bonjour, de retour des urgences, je n'ai pas pu attendre un rdv avec mon medecin, la douleur été trop insupportable pour attendre, les urgences mon mis sous morphine, mes antalgiques ont été également augmenté en codéine. Malheureusement je ne sais toujours pas çe que Jai à part une lésion traumatique du thorax, le trauma n'a même pas pris la peine de me faire d'autres examen donc j'imagine que cest pas grand chose juste une douleur insupportable à traîner pour encore 7jours" selon leurs diagnostic " même si ca FAIt déjà 7 jours.. ????
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
11 août 2019 à 13:50
Bonjour,
Qu'en pense ton médecin ?
As tu vu un traumatologue ?
1
Aucune nouvelle du médecin, cest pour cette raison que j' y retourne demain pour voir ..
0