Les phobies et crises d'angoisses

cansandra - 10 janv. 2009 à 22:01
houzipa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 10:48
Bonjour,
je suis phobique j'ai 21ans et depuis 4ans, avant j'allais en cours normalement sans aucun problème, cela dit depuis petite je suis très nerveuse, je pleurais quant ma mère n'étais plus dans mon champ de vision et que l'on été pas à la maison.J'ai aussi une manie de bouger sans cesse des que je suis assise sur un canapé d'avant en arrière comme un genre de balançemant comme si j'me bercer et sa depuis la naissance.j'ai donc commençais mes crises d'angoisse il y a 4ans et en deux jours tout à basculé, je ne pouvais plus aller en cours j'enchainer les crise des énormes j'avais l'impréssion de mourrir et depuis jai peur de tout,je ne sors presque pas et je n'ai plus de vie, ma grosse peur et celle de faire des crises d'angoisse devant les gens , que mon corp me lache. Que dois-je faire? aidez moi ( je vois un psychiatre depuis un moment mais au fond je suis quand meme toujours dans le meme état)
A voir également:

5 réponses

lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
10 janv. 2009 à 22:22
je te conseil de demander a ton phycatre de te prescrire du tercian sa aide bien bisou
0
Merci pour ta réponse, cela dit j'ai déja des anxieulitik , jai du seresta, jai du valium en plus c tps ci, j'ai eu aussi du xanax , le tercian est un neuroléptik , et je vais peut etre réavoir des anti-déprésseurs mais j'en ai ai déja eu plein en 4ans , donc enfait pas grand chose ne marche sur moi .Genre là j'doit aller chez un pote ce soir et c la panik total car j'recommence mes cirses ki mété passé depuis kèlke mois , jai peur d'en faire une et de me barrer en courrant ac mn copain sans pouvoir dire aurevoir a mn pote, je passe ma vie a culpabilise sur ce que je ne peux pas faire . C'est vraiment la misère, la seule chose qui m'aide un peu c'est que je fais de la danse mais je ne peux toujours pas travailler.
0
j'oubliais une chose, j'aimerais savoir si d'autres personnes souffres de ses troubles comme moi, et ne peuvent pas travailler ni presque rien? merci car je me sens vraiment seule dans mon bordel et imcromprise par mes proches ( et merci pour ta reponse d'hier lilirose)
0
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
11 janv. 2009 à 17:55
je te di tu tercian car je sui dans le meme cas de toi et avec tu tercian sa passe mais la je vais essayer une nouvelle methode sais qu'il vont m'hypnotise et trouve t'ou sa vien pour quil me soigne bisou
0
casandra > lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
11 janv. 2009 à 18:28
ha l'hypnose il parait que c'est bien, j'voulais en faire aussi, ok pour le tercien de demanderai en esperant que sa me défonçe pas trop lol , sinon tu as tenter le sport pour aller mieut?
0
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38 > casandra
11 janv. 2009 à 19:00
oui a la maison car dehor sa me fait des crise d'angoise a cause du jugement des gens tu sai ele et grose elle fait mal son sport mais le tercian marche bien car envent j'angoisai pour faire des chose comme telephone a une personne inconnu pour demander quelque chose mais maintenant j'arrive et tu a essayer le yoga pour destresser et pour reprendre confiance moi s'en fait quand je commence a angoisser et sa fonctionne sa me calme et la nuit du en fait des crise?
0
casandra > lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
11 janv. 2009 à 19:09
Je te comprends face au regard des gens , mais tu sais je ne fais que 45Kg, alors pour combattre les crises je n'ai pas la force. La je ne sais meme pas si j'vais aller chez mon pote car j'angoisse à l'idée de manger , l'angoisse me donne mal au bide et j'narrive pas à dire à l'orale quand ça ne vas pas, et la j'ai les jambes en cotons , et la tete en compote cette sensation que tu doit connaitre ''etre la sans etre la, ne plus diférencier le vrai di faux''.EN ce qui concerne le yoga sa m'a tjs agacée car je suis très nerveuse mais j'fais de la danse et sa me calme bcp, j'essaie svt de longue respiration des choses comme ça mais là d'après le psy jai un pique d'angoisse assser élevée et il ne sait pas à quoi c'est dut il y a juste a attendre. sinon j'te conseille aussi d'aller marcher, d'écrire, et de te dire '' je ne suis pas une victime , les crises sont en moi , elle ne me controle pas c'est mon corp et c'est moi qui controle mon corp'' des choses stupides sans doute mais qui fonctionne.Ou alors l'équitation le cheval c'est un bon moyen , la relation homme animal est très importante.
0
casandra > casandra
11 janv. 2009 à 19:12
ha excuse moi j'suis novise sur ce genre de forum j'ai un peu la polio lool j'oublie des choses, en ce qui concerne la nuit , oui j'en faisais bcp avant , le noir m'angoisser j'avais peur de mourri en faisant des crises, si sa te le fais essaie de lire jusqu'à ce que tu arrives à te concentrer sur le livre même si sa prend du temps.mais comme j'tai dis moi j'fais un genre de balancement a la ray man qui me donne l'air psycho j'te jure lool mais sa me berce et me calme .
0
ha ok j'en ai entendu parler, moi je suis anxieuse aigui et phobique lol nous ne sommes que deux sur ce site?, je ne m'y connais pas trop
0
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
11 janv. 2009 à 22:22
moi je croye etre la seul d'avoir crise d'angoise aussi apportant
0
casandra > lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
11 janv. 2009 à 22:25
j'pensais etre la seule aussi a avoir du mal a afronté le monde extérieur a cause de mes crises
0
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38 > casandra
11 janv. 2009 à 22:28
bon maintenant on sais que on et au moin deux
0
casandra > lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
11 janv. 2009 à 22:32
oui lol cela dit je n'ai attérit à l'hopital pour mes crises , j'suis phobique donc phobie des hosto, parcontre les hosto psy j'y ai eu le droit, jété défonçé donc sa passais mais c pas bon nn plus, dis moi!! tu as qu'el age? tu ne bosse pas depuis combien de temps? et tu comment sa se fait que l'on est que deux sur ce site, navrée pour ses questions lool mais je suis novise ici
0
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38 > casandra
11 janv. 2009 à 22:36
j'ai 20 j'ai essayer de travailler mais chaque foi se fini a l'hosto pas cool mois aussi je suis alle a l'hosto psy il me donnai presque 30 cachet par jour j'atais defonce j'avais l'impression que j'atais sur un bateau en pleine tempete et si on et que 2 sais peut etre qui ose pas nous rejoindre
0
mettre dans la tete que rien dans cette vie ne merite d'etre angoissé , croire ta personnalité vis-à_ vie des circonstance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
houzipa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
23 févr. 2011 à 10:48
Bonjour,

Etant nouveau sur ce forum, je souhaiterai rentrer en contact avec des personnes souffrant du même mal être que moi afin de pouvoir dialoguer en direct et pouvoir se libérer mutuellement. Etant anxieux de nature, mes crise d'angoisses se sont manifestées depuis le décés de ma mère en MAI 2008 et depuis je cherche des solutions pour les atténuer.
Si une personne dans ce forum est confronté à ce symtôme et qui souhaiterai partager une dialogue je suis ouvert pour aider et réciprquement être écouter
Merci de me répondre
0