Douleur dos réveil

marytiline - 23 sept. 2019 à 21:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 sept. 2019 à 23:50
Bonjour,

Voici quelques années que j'ai des douleur de dos, au niveau de la colonne, mais que au réveil. Depuis quelques mois douleurs atroces au réveil, avec impression que je vais rester paralysé au moindre mouvement dans mon lit. Souvent la douleur me réveille vers 4/5h du matin. Soit c'est la colonne qui me fait mal soit le sacrum avec les hanches complètement raides Je mets 1/2h a trouver comment sortir de mon lit, et une fois sortie, mon dos et mes jambes sont raides voire jusqu'au cervicales et épaules. J'en peux plus. Je suis épuisée. J'attends les résultats de mon IRM, avec le rhumatologue. Le médecin de l'IRM m'a juste signaler qu'elle avait vu une inflammation au niveau de la colonne. Malgré le Doliprane, le naproxene , le laroxyl, et kiné deux fois par semaine depuis 4 mois, rien n'y fait.

J'ai 34 ans et l'impression d'en avoir 80. Je mets 2 h a me débrouiller le matin. Après dans la journée ça va. Mais si j'en fais trop , j'en patie pendant deux jours. .
Pour vous que signifie cette inflammation au niveau de la colonne ?
Le rhumatologue penserait le être a une spondylarthrite.

D'autre idées ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
23 sept. 2019 à 23:50
Sur un forum, Sans autres examens et sans irm impossible de repondre
Voir avec le rhumatologue
Plus serieux
0