J’ai eu mes règles en dehors de leurs périodes

LilySeDemande - 28 sept. 2019 à 23:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 sept. 2019 à 08:58
Bonjour,

J’ai 15ans et je vien d’entrer au lycée.

J’ai mes règle depuis environ l’âge de 12ans.
Il est parfois arrivé qu’elles ne soient pas très régulière, comme 2 mois d’espace entre elle...
Mais ce genre de chose n’est pas arrivé souvent.
Mais aujourd’hui, je suis allée au toilette et j’ai remarqué une tache dans de sang dans ma culotte.
Mais mes dernières règle se sont pourtant finit la semaine dernière
Peut être que je ne doit probablement pas m’inquiétée mais c’est la 1er fois que ça arrive.
Je suis vierge, donc je ne m’inquiete Pas la dessus.
En revanche à cause d’un Mal de tête que j’ai eu plutôt dans la journée, j’ai pris 2 doliprane en 200
S’en est peut être la cause ?
J’ai tendance à beaucoup m’inquiéter Pour rien, et je peux facilement me faire des films, peut être une menopause (je ne sais pas l’écrire) prématuré
Ou une maladie ?

J'espère Avoir des réponses ! Merci !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 sept. 2019 à 08:58
Bonjour,
A ton age la puberté et ta croissance ne sont sans doute pas terminées et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0