Rechercher : dans
Par :

Toujour pas de contraction...!!

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 12:43:27 lina73, le 12 jan 2009 à 09:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis enceinte de 39 semaines et 2 JOURS l accouchement es prévue pour samedi 17 janvier et je suis encore bien a part que qd je fait mon menage je sent la fatigue... aise normale que je n est pas encore de contraction ou sa peu ariver a tous moment? merci de vos reponse ...lina73

Meilleures réponses pour « toujour pas de contraction...!! » dans :
Le patch contraceptif Voir Le patch contraceptif Prescription médicale Mode d’action du patch contraceptif Avantages du patch Mode d’utilisation Facteurs de risque cardio vasculaires Effets secondaires du patch contraceptif Pour en savoir plus Une...
La contraception d’urgence : la pilule du lendemain Voir La contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la "pilule du lendemain" Comment se procurer la pilule du lendemain ? (en France) Quelle est l'efficacité de la "pilule du lendemain" ? Après la prise : surveillance de l’apparition des...
L'implant contraceptif Voir L’implant contraceptif Comment est inséré l’implant ? Durée d’utilisation de l’implant Consulter son médecin 3 mois après la pose de l’implant Faire un test de grossesse avant d’insérer l’implant Les femmes pouvant choisir l’implant Les...
Contraception d'urgence: le stérilet VoirLa contraception d’urgence: le DIU au cuivre, dispositif intra-utérin encore dénommé « stérilet » Méthode la plus efficace Pose du DIU Efficace le plus tardivement Une méthode contraceptive Effets secondaires du DIU Pour en savoir plus sur...
Quelle méthode de contraception choisir chez la femme ? VoirQuelle méthode de contraception choisir chez la femme ? Il a été démontré qu’une méthode de contraception adaptée à la situation personnelle de la patiente est mieux acceptée et donc mieux suivie par celle-ci. Dans le soucis de prévenir les...
Crampes: comment les soulager? VoirCrampes: définition et traitements Qu’est ce qu’une crampe? Différence entre crampe et contracture Facteurs favorisant l’apparition de crampes Causes des crampes fréquentes et prolongées causes orthopédiques des crampes Traitements des...
Etat des lieux et statistiques de la contraception en France VoirL’enquête BVA-INSEP Plus de 50% des Français, et dans la très grande majorité des femmes, choisissent leur moyen de contraception seuls sans avoir toujours suffisamment d’informations sur les différentes méthodes de contraception. Une enquête BVA...
La contraception après l’accouchement VoirPour les femmes qui n'allaitent pas Pour les femmes qui allaitent Il est tout à fait possible d’être enceinte après sa grossesse, mais une contraception, en dehors de l’utilisation des préservatifs, ne peut démarrer immédiatement après...
La pilule contraceptive VoirQue contient une pilule ? Que se passe –t-il lorsqu’une femme prend une pilule contraceptive ? Avantages de la pilule Inconvénients de la pilule La pilule classique : la contraception oestroprogestative Les contrindications des pilules oestro...

1

patou72, le 12 jan 2009 à 12:41:40

Bonjour
tu n as pas a t inquieter les contraction vont arriver et ca se peut que se soit a n importe quelle moment en general c est le debut de travaille donc ne t inquiete pas

Répondre à patou72

2

lina73, le 12 jan 2009 à 12:52:25

Merci de m avoir repondue j ai poser cette question parceque de mon 1er bb il mon provoquer l accouchement et ces pour cela que je voulait s avoir si c etait normal que je n est pas encore de contraction...

Répondre à lina73

3

soraya80, le 12 jan 2009 à 13:04:05

Bonjour pour ma 3 eme elle etait prevue un 29 decembre et je n' ai eu que des contraction la nuit du 29 decembre, donc pas de souci.
felicitation

Répondre à soraya80

4

lina73, le 12 jan 2009 à 13:05:35

Merci qui ces je les aurait le 17 dans la nuit.....lollll

Répondre à lina73

5

soraya80, le 12 jan 2009 à 13:07:44

Oui qui sait pour ma part ca reste gravée humouristiquement.

Répondre à soraya80

6

C.lyne, le 14 jan 2009 à 09:12:57

Bonjour a toutes,

Je suis suivi par une sage femme 2 fois par semaine car j'ai eu des contractions a 6mois et demi,avec a la clef décollement du placenta et du coup le gynéco m'a prescrit du Loxen que j'ai arrêter la semaine dernière,je suis a 37 semaines je me disais que ma puce allait arriver un peu en avance du fait de ses 3Kg ça serait bien mais très peu de contractions en tout cas pas au point de me faire accoucher.
Je me demandais aussi,comme pour mon petit garçon j'ai étais déclencher,est ce que les contractions viennent d'un moment a l'autre?
Merci de m'eclairer

Répondre à C.lyne

7

patou72, le 15 jan 2009 à 12:43:27

Bon je revien sur celui la
donc je te disait sur lautre que oui ton bebe resent les nerf mais ce n est pas non plus inquietant aujourdhui repose toi et ne t inquiete pas c est normale d etre tendu quand on arrive au terme tu as un rendez vous de prevu a ton terme?

Répondre à patou72
Magazine santé
Situation Epidémiologique