Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un stérilet depuis décembre 2003. J'aurais dû le changer en déc 2008, mais je n'ai pas encore pris de rendez-vous chez la gynéco. Peut-on tomber enceinte avec le stérilet miréna ? Je n'ai jamais eu de problème depuis que je le porte, pas de règle depuis 5 ans. Tout est très bien. Je voudrais juste savoir si on peut avoir un BB même avec ce stérilet. Merci de me répondre...
Bonjour tout ce que je peut te dire c'est que c'est rare de tomber enceinte avec un sterilet mais moi meme je suis un bébé sterilet et oui ma maman m'a eu alors qu'elle avait un sterilet mais je ne peut pas te dire kel mark parce que je ne sais pas, en plus son sterilet n'avait pas du tout bouger, mais bon ma maman est unique lol elle a u un bb pillule et un bb sterilet voila bisou ! |
Bonjour,
|
Coucou,
|
Bjr,oui on peut tomber enceinte avec le stérilet.Qd mon 3ème fils est né en décembre 2006,j'ai mis le stérilet en avril 2007,tt s"est bien passer jusque qd j'ai ressenti des mouvements dans mon vendre.Affolée,j'ai fait un test qui était possitif.après écho j'était déjà de 5 mois sans sent rendre contre . Il y avait que 6 mois que je le portais.QD j'en parlais aux médecins que j'étais tomber enceinte avec le stérilet,tt le monde me prenait pour une fou car pour eux c'est impossible!!!! EN PLUS ON ne trouvait pas le stérilet à sa place.On a dut attendre l'accouchement pour qu'il sorte mais rien n'est v enu,alors j'ai fait une radio et là on n'a vu l'objet dans la trompe d'ou une opération pour l'enlévé...Je pense que cà dépend des femmes mais le stérilet n'est pas très fiable.... |