Crampe bas ventre!

bisoux - 12 janv. 2009 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 16:43
Bonjour,
je suis enceinte d'environ 3 semaines et ca fait 2 jours que j,ai des légères crampes dans le bas du vente..un peu comme des crampes menstruels mais c'est très léger!Es-ce normal?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 16:04
Bonjour,
Oui et tu vas en avoir pas mal les premiers mois, c'est la mise en place de l'uterus, par contre si jamais tu as des saignements, là il faudra t'en inquiéter.
Si les crampes sont trop douloureuses parles en à ton medecin qui te prescrira du magnesium.
Félicitation pour ta grossesse et bonne continuation
0
merci pour ta réponse!!
en faite c'est ma deuxième grossesse mais mon premier bébé est décédé a 11 jours procidence du cordon et trop gros manque d'oxygènen au cerveau!j'ai aussi un utéru bicorne (fait en coeur) donc je ne me rapelait pas des symptome de ma première grossesse...J'ai quelque crainte du a la perte de mon premier bébé!!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 16:19
Il est tout à fait legitime que tu es des craintes, mais ce qui t'es arriver n'est pas congénitale, c'est malheureusement un terrible accident.
Fais confiance à ton médecin et essaye de profiter au mieux de cette grossesse, tu auras certainements d'autres inquiétudes au cours de cette grossesse, n'hésite pas à venir interoger ici, on fera en sorte de te rassurer si cela est normal ou te diriger vers ton médecin si besoin.
Je te souhaites plein de bonne chose pour cette nouvelle année 2009 à toi et à papa.
0
merci de me rassurer!j'ai aussi des pertes blanches et un peu mal au bas du dos!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 16:43
C'est tout à fait normal.
Pour les pertes blanches, tu vas en avoir pas mal, par contre tu devras t'en inquiéter si elles sont malaudorantes ou changent de couleur.
Si elles sont très abondantes et apporte des demangeaisons, dans la plus part des cas se sera du à une mychose, là pas d'inquiétude ça aussi malheureusement c'est fréquent durant la grossesse.
La grossesse n'apporte pas que des bonnes choses, il faut arriver à les mettre de coté pour vivre une bonne grossesse.
Si tu t'angoisses bébé le ressentira, alors meme si c'est dur, oublie les mauvais moment de ton 1er bébé, met un mouchoir dessus pour les 9 mois à venir.
0