5jours de retard et mal au bas ventre test---

soso - 12 janv. 2009 à 19:29
 cindyenzomika - 12 janv. 2009 à 19:47
Bonjour,les filles je suis nouvelle dans se forum je vais vous raconter mon petit probleme en espéren que vous trouverer des reponse a mes quetions.Cela fait maintenant 2ans et demi que j'essay d'avoir un bébé j'ai suivi des tats de traitemen le dernier en date c'était puregon 50unité a plusieur reprise mais élas sa na pas marché pour moi.
Le mois dernier j'ai donc fait mon traitemen pendant 9 jours est j'ai ete obliger de l'arrétè au 9eme jours causse j'ai atrapé la grippe donc plus possible de continuer et aujourd'hui je suis a mon 6eme jourd de retard de regle et j'ai des douleurs au bas du ventre comme si j'allée les avoir mes elle ne vienne pas des perte blanche et je suis aussi tres fatiguer mes j'ai fait un test au 5eme jours et il avére qu'il etait NEGATIF je ne sais plus quoi faire et quoi penser aider moi s'il vous plait;
A voir également:

2 réponses

louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 13
12 janv. 2009 à 19:36
fait une prise de sang et la tu sera j espere pour toi un bo ++++++
1
cindyenzomika
12 janv. 2009 à 19:47
Je suis dans le même car pr ma part j'ai fait enlever mon implant le 17/11 et j'ai eu mon retour de cycle le 27/11 durant 8 jrs apres j'ai re eu mes rrrrr le 13/12 huit jour aussi j'été censé avoir mes rrrr le 9 et j'ai tjr rien cà part quelque tiraillement dans le bas ventre mais rien de plus je viens de faire un test mais il est neg je ne sais pas quoi penser
1