Brulures , démangeaisons

debby74 - 12 janv. 2009 à 21:37
 mylene27 - 19 avril 2009 à 18:39
Bonjour, voilà sa fais 3 jours qu j'ai eu un rapport avec mon nouveau copain , et sur ceux , je me suis retrouver avec des douleures au niveau du vagin , a l'interieure sans doute a cose des fottements , mais aussi sur les levres , sa me démange , et quand je fais pipi , sa me brule , mais je ne pense pas que se soit une cystite car sinon j'aurai ds douleures au ventre , et des saignements dans mes urines .
le lendemain de notre relation je suis allez dans une pharmacie , et il ma prescrit un ovule avec une creme ... mais rien n'y fais , d'ailleure j'ai pris rdv chez le medecin ... qu'es ce que vous pensez que sa pourrai etre ?!!!
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
12 janv. 2009 à 21:55
Attention à tous ces savons. Ma gynéco m'a toujours dit que ça n'était pas la peine de se "trifouiller" le vagin en le lavant plus qu'il ne fallait. Nous avons des germes qui protègent la muqueuse utérine et qui sont bons pour celle-çi. Il faut savoir aussi que le vagin est beaucoup plus propre (eh oui) que la bouche, en terme bactérien.

Tu devrais tout de même consulter : j'ai des doutes quant à une éventuelle cystite .....
2
paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 66
13 janv. 2009 à 14:00
ma cherie tu dois aller voir un gynécologue , il pourra te donner des examens à faire et te préscrire une ordonnance adéquate pour ton mal;
mais je te conseillerais de faire trés attention car tu dois utiliser les preservatifs , car il ya beaucoup de maladies dehors et le sida, donc fais trés attention avec ton nouveau copain car c'est pas encore ton mari et vous ne vous connaissez pas tres bien, fais trés attention.
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
12 janv. 2009 à 21:40
Slt,

Une cystite ne provoque pas toujours des saignements, et c'est même plutôt rare. Lorsque tu vas aux toilettes, est-ce que ça te brûle ?
0
oui sa me brule , ms disont que je ne fais pas pipi goutte a goutte , c'est claire que sa n'es pas comme d'habitude mais sa va encore ... j'ai vu que j'avais des rougeurs sur les levres , en attandant j'ai fais ma premiere mycose cet été mais sans rapport forcément , peut etre une récidive ?! ou alors peut etre que le faite de ne ps avoir étais au toilette aprés notre rapport cela ma fais une infection ?! je me lave tout les jours , et là quand j'ai vu que sa commencais a me démanger et a me faire des brulures je me lave avec un savon a ph neutre (Saforelle) que mon medecin ma prescrit lors de ma 1ere mycose.
0
Bonjour debby74 jai la même chose que toi et je vai prendre rendez vous avec un gynécologue. est ce que tu peu me dire ce ke ton medecin ra di lors de ton rendez vous. Sa pourrez m'éclairer car je suis pas très rassurée. Répond moi sil te plait
0