Chute de cheveux

oeil de braise - 12 janv. 2009 à 22:42
mimi44600 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 13 janv. 2009 à 23:17
Bonjour,
voila j'ai 18 an j'avvais les cheveux trés bien trés densse mai depuis envirron un ans je les sens plus fin et moin densse apré avoir mit une teinte permanente genre du cristal soleil c'est fait a base doxidan sa rend les cheveux blond au soleil
et depui il son devenue plus fin et moin densse jai trop peur que sa s'agrave croyer vous que sa va s'arranger que quant la teinte va partir il reprendron ou ece une perte du genre a devenir chauve!
SA ME MET LE MORALE DANS LES CHAUSSETTES ALOR SI PARMI VOU ON EU LA MEME EXPERIENCE VEUILLEZ MAIDER
MERCI DAVANCE
A voir également:

3 réponses

mimi44600 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 1
12 janv. 2009 à 22:46
bsr,
a toi jutiise ce produit depui un an environ jen met assez souvent je n'est eu aucune perte de cheveux a cause de s produit .
PAR CONTRE QUAND JE ME BROSSAAIT LES CHEVEUX JEN PERDAI PAS MAL CELA etai du a du stress mais pour toi je te conseil tout de meme dans ces cas la daller en parler a ton medecin .
PEUT ETRE EST CE DU A DU STRESS OU QUEQUE CHOSE QUI TE CHIFFONE
0
oeil de braise
13 janv. 2009 à 19:47
oui merci de mavoir repondu oui c'est justement sa c quant je les brosse moi jai trop forcé sur la dose et en plus jetai en vacances au bord de mére alor avec le soleil sa les a brulé e.
quant au stresse oui je ss trés stressé cest ma premiére année a la fac
lol jai unpeu peur et je ss en periode dexam
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 13:16
Quand j'avais 18 ans j'avais aussi beaucoup de cheveux , maintenant j'ai 43 ans et je suis chauve mais je souris ! lol
au niveau du produit il faut quand meme verifier si tu n'est pas allergique ou autre , ca peux etre au niveau de la peau ou du cuire chevelu aussi .
mais si tu dois devenir chauve il n'y a rien a faire , mais il faut etre preparer spycologiquement !
Quand j'ai commencer a perdre mes cheveu je ne savais pas me regarder dans le miroir , mais j'ai apris que la beauté interieur prime sur la beauté exterieur et mieux vaurt avoir dans la tete que dessus .

Va faire une annalyse du produit et de ta peau et tu verra apres ce que tu peux faire .
0
oeil de braise
13 janv. 2009 à 19:49
oui merci qand meme
0
mimi44600 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 1
13 janv. 2009 à 23:17
ba s surement du a trop de stress mais pour verification jte conseil daller quan meme voir ton medecin avec le prpoduit cest on jamais une alergie ouautre peut etre du a se produi mais vu ktu me di ke tu es stresser sela jou surement bcp
0