Sang maron

Fermé
rosebude Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 13 janv. 2009 à 12:28
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 16 janv. 2009 à 17:04
Bonjour,
g eu mes regles apres 33 jrs cest anormale dhabitude mon sycle est de 29 jrs, puis mes regles sont restes 10 jrs et puis jai eu ce sorte de sang maron chokolat depuis , et des douleurs tres faible au niveau du bas ventre, je me fais trop de soucis, g eu aussi comme sorte de haut le coeur je ne comprends pas , g un RDV avec le gynecologue , mais je me fais des soucis et g tres peur davoir une maladie ou un kyste ou autre, sa mest jamais arrive ce genre de chose depuis ke je me suis mariee, SVP conseillez moi est ce que vous avez deja ce genre de sang presque noir apres la periode, je ne prends pas de moyen contraceptif car je veux avoir un bebe, mais g 41 ans, et g tres peur
merci pour vos vives conseils
A voir également:

1 réponse

sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73
13 janv. 2009 à 12:38
bonjour rosebude, je pense que tu t'inquietes pour rien moi ca m'arrive aussi d'avoir mes regles en retard et marron bizarre je te rassure je n'ai rien de tout ce que tu as emunere mais bon je suis pas gygy. il est loin ton rdv chez le gyneco?
0
rosebude Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 7
13 janv. 2009 à 15:25
merci souris blanche, le RDV est pour demain seulement je minquiete, ma soeur ma dit peut etre ke je serais enceinte peut etre g fais une grossesse arretee je ne ais pas, je voulais suelement savoir car sa a durer pour moi normalement mes regles se sont arretes le 02 janvier, mais g tjrs ce sang maron peut etre a cause du froid car je suis algerienne et je vis a den haag, il fait tres froid je me suis pas habituee encore, vu ke je me suis marie ici cela fais 8 mois,
merci pour vos conseils ,
0
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73 > rosebude Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
13 janv. 2009 à 15:28
est ce que tu as fait une prise de sang pour savoir? c'est peut etre tout simplement des pertes , parles en bien a ta gyneco demain et tu me tiens au courant ok? bisous et bon courage destresse toi un peu ca sert a rien!
0
rosebude Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 7 > sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
15 janv. 2009 à 16:30
bonjour souris blanche,
voila jai vu le medecin , il ma prescrit un antibiotique comprimes ciprofloxacine, et des ovules flagyl 500 mg, il ma dit que javais une infection,g commence hier le traitement, le sang est devenu rouge maintenant, mais le medecin ma dit quil ne faut pas avoir peur, je doit suivre des etapes, la premiere prendre les antibiotiques , 2eme etape les analyses du sang et des pertes pour savoir si je nai pas une maladie dangereuse comme le cancer, cest ce ki me stresse car g vraiment peur, 3eme etapes de faire une echographie, le grand probleme souris blanche ke jai ce que je nai pas encore mes papiers ici en hollande , je vis illegalement, je vis avec mon mari, et pour suivre les procedures, les lois ici cest difficile, il doit au moins toucher un salaire de 1500 euros, alors quil touche moins, il essaye de chercher un autre boulot, pour commencer a me faire les papiers, je me sent vraiment dans lembarras, je suis mariee et je nai pas le droit de vivre avec mon mari, je doit attendre, en algerie 1an et demi pour le regroupement, alors que je reve de faire un enfant moi et mon mari, et jai 41 ans pas 22 ans, excuse moi souris blanche mais vraiment je craque, je me stresse je panique et jattends de faire les papiers , preuve jai ete examine par un medecin normal meme pas un gynecologue car je nai pas lassurance, jai perdu ma mere le mois passe, je ne pouvait meme pas descendre assister aux funairailles, cetais degoutant, souffrant et triste pour moi, mon mari me donne le courage, jespere un jour inchalah, avoir mes papiers, seulement pour ma sante et avoir un bebe si Dieu le veut, merci souris blanche de tous coeur et je remercie ce site de mavoir donner lopportunite de trouver et discuter avec des gens gentils et formidable comme vous, et je mexcuse vraiment , car javais vraiment besoin de vider mes soucis amers
encore une fois merci,
a tres bientot
0
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73 > rosebude Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
16 janv. 2009 à 17:04
et bien je viens juste de voir ton message qui etait quand meme tres intimes... ce que je te souhaites c'est de retablir tes soucis, de prendre soin de toi et d'avoir de la patience pour conclure les choses. je ne vais pas rentrer dans les details mais prend bien soin de toi et comme tu dit inchalah pour la suite! gros bisous a bientot
0