13 ans et peur d'avoir une crise cardiaque

Résolu
Anonyme - Modifié le 4 nov. 2019 à 22:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 nov. 2019 à 09:41
Bonjour,
Comme vous l'avez vu dans le titre j'ai peur de faire une crise cardiaque mais je suis allée au urgences il y a 1 mois et il m'ont dit que je n'avait rien mais que je devait aller voir un cardiologue au cas où donc je suis allée le voir et il m'a fait un électrocardiogramme mais il n'a rien trouver il m'a dit que c'était des nevralgies intercostales et parfois j'ai aussi un peu mal au bras gauche et pour lui c'était aussi des nevralgies mais j'ai peur qu'il se soit trompé et que je vais faire une crise cardiaque
J'ai oublié de préciser mais parfois j'ai des palpitations (le cardiologue m'a dit que c'était peut être parce que je suis stressée ou parce que mon corps change) et aussi j'ai des sensation de compression au niveau des cotes
Du coup j'ai peur que je vais faire u'e crise cardiaque ;( aidez moi svp <3
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
4 nov. 2019 à 22:36
Que fais tu sur des sites et forums médicaux à 13 ans
Hallucinant
Voir ton medecin avec maman et arrête de traîner sur des sites médicaux .. tu vas te trouver toutes les maladies surtout si tu es anxieuse
Nous allons même être obligé de prévenir tes parents
Ok ?
0
Ok et désolé...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
5 nov. 2019 à 09:41
Cest pour ton bien que je te dit ça
Plus tu iras sur des sites médicaux et plus tu t’angoisseras
Cela peut même te gâcher ta vie
0