Perdre 6 kilos en 1 mois

ana007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 14:45
 nerika - 13 janv. 2009 à 15:20
Bonjour, j aimerais perdre du poid environ 6 kilos en 1mois ,j ai 14 ans et mesure1M62 pour 53 kilos j ai merais faire 48 kilos environ j ai déja fais t plusieurs regimes mais en vain sauf un qui avait bien marcher le regime soupe aux choup j avais alors perdu 4 kilos en 1 semaine mais je constate que plus l on pert rapidement plus on les reprend rapidement
et puis j avais une sensation de faim constente ce qui m avais plus c etais sa simplicter qui vous encardrer jour apres jour pendant une semaine mais j aimerais alors perdre 6 kilos en 1 mois avec des fruti et des legumes seulement en etant encardrer jour apres jours

merci de bien vouloir m aider

toutes les idées sont les bien venus ainsi que les opinions


merci de m aider rapidement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:03
bonjour.
alors pour commencer tu n' est pas grosse pile ds la courbe. perdre 6 kg c' est etre en dessous.
et si tu avais des raisons averées pour un regime ta periode ne le permet pas car croissance. alors attention de ne pas resoudre un probleme( qui de tte evidence ne te concerne pas) pour en creer un autre bien plus important .
bonne journée.
0
Je n'ai pas le même âge que toi certes, mais nous faisons la même taille et le même poids. On m'a toujours dit que je faisais maigre ! Tu comprends pourquoi ta question sur un éventuel régime me fait sourire et m'énerve en même temps. Tout d'abord, tu as raison sur un point : le fait de perdre beaucoup de poids et vite n'est pas une bonne chose car tu reprends très vite ton poids, voire quelques kilos de plus ensuite. De plus, le fait d'avoir toujours faim te montre bien que ce n'était pas une solution acceptable pour ton corps. Alors pas d'affolement ! Tu es jeune, tu vas encore grandir, ta silhouette va se modifier. Si tu n'es pas satisfaite de ton corps actuel, tu peux patienter en musclant ce que tu considères comme du superflu. Ca marche, je t'assure ! J'ai testé ! Un joli corps musclé vaut mieux qu'un corps maigre et un esprit chagrin car frustré de nourriture.

Bisous à toi
0