Rechercher : dans
Par :

Bebe 7 mois se reveille la nuit

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 06:25:37 sis13, le 14 jan 2009 à 12:35:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon bebe vient d'avoir 7 mois il a eu son 1er dent depuis un mois il pleure a 12 heure je lui donne sa etineensuite a 3 heure je lui donne de l'eau il redort ensuite vers 5 heure je lu donne sa tetine

Meilleures réponses pour « bebe 7 mois se reveille la nuit » dans :
Développement du Bébé à 7 mois Voir Bébé a 7 mois Les positions de bébé *Il passe ce qu'il tient d'une main à l'autre sans le lâcher Il réussit à s'asseoir en s'appuyant sur ses mains afin de ne pas tomber Il aime bien se mettre debout Il peut se déplacer en rampant Il se...
Diversification alimentaire du bébé: fruits, lait, féculents VoirDiversification alimentaire du bébé : les fruits, le lait, les féculents La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois Les fruits Ils sont mixés et cuits au début de la diversification. Ils peuvent être consommés écrasés...
Vaccins du bébé: 5 et 6 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 5 et 6 mois : L’hépatite B Un schéma vaccinal du vaccin de l'hépatite B, effectué en trois injections, avec un intervalle d’au moins un mois entre la première et la deuxième injection, et un...
Vaccins du bébé: 1 mois VoirVacciner bébé à 1 mois : le vaccin contre la tuberculose Le vaccin du BCG n'est plus obligatoire chez les enfants avant leur entrée en collectivité. La vaccination des enfants et des adolescents est néanmoins recommandée pour ceux qui sont...
La diarrhée aigue du bébé VoirLa diarrhée aigue du bébé Reconnaître les premiers signes d'une déshydratation Donner immédiatement un SRO, soluté de réhydratation orale, afin d'éviter une déshydratation aigue Consulter en urgence votre médecin devant les manifestations...
Allergies alimentaires VoirLes statistiques de l'allergie alimentaire Pourquoi autant d'allergies alimentaires ? Des manifestations allergique parfois sévères Les manifestations provoquées par une allergie alimentaire chez le bébé peuvent être Une rhinite et un asthme...

1

Bellea, le 15 jan 2009 à 00:35:28

C'est normal

7 mois tu as commencé les céréals?

Répondre à Bellea

2

sis13, le 18 jan 2009 à 06:25:37

Salut
oui j'ai deja commence les s=cereals depuis 2 mois
il prend 3 biberons de 200 ml par jour 1 250 ml avant de couchee et de portions une cereale le matin et des legumes ou fruirts au dej mainant le pharmacien m'a conseille un liquide qui s'APPELLE calm ca fait 2 jours que je l'utilise il s'est reveille 1 fois mais je sens qu'il a trop mal auux dents

Répondre à sis13
Magazine santé
Situation Epidémiologique