Retard de règle après ma premiere fois

Résolu
Lyla - 18 déc. 2019 à 22:25
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 déc. 2019 à 09:35
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport en Août et il s'avère que javais encore mes règles, le rapport n'était pas protégé....
En Septembre je nai pas eu mes règles ce qui ma fais paniquer par ailleurs je les ai eu en octobre puis en novembre le 5 Novembre exactement par ailleurs nous sommes le 18 Décembre et je nai toujours pas mes règles se qui m'embête un peut
Pour moi je ne devrais pas être enceinte car au moment du rapport j'avais encore mes règles puis je les ai eu par la suite
Je pense aller prendre rendez-vous chez mon gynécologue.
Mais j'aimerais que l'on me rassure mes amies me disent que c'est impossible mais je ne sais pas je panique...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
19 déc. 2019 à 09:35
Bonjour,

"car au moment du rapport j'avais encore mes règles"
Pour info, tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas...

" puis je les ai eu par la suite "
Donc tu peux respirer
0