Comment faire je l aime trop

Fermé
liline62100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 18:22
 sorriso - 19 févr. 2009 à 20:10
Bonjour,
j aime un homme de 28 ans et j ai 11 ans comment je peut faire

9 réponses

ragarde de le film léon tu en apprendra beaucoup sur le sujet
3
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
14 janv. 2009 à 20:37
je te conseille d'arreter tout les conctact avec cette homme car cette homme a un soucis comme on ta deja dit car il pourais un jour de forcer a faire des chose que tu voudras pas et il risque de te forcer mefie toi de cette homme il peut etre dangereux car il peut soufrir d'une maladie mentale comme on de la deja il peut etre un pedophile je suis conseilliere au planing familliale sais pour sa ecoute se que on dit sais pour ta securite
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:26
Bonsoir , ben pour sont bien être et le tien il va falloir que tu l'oublie il ne va surement pas s'intéressé a une fille de ton age , sa passera rassure toi vois des amis de ton age et retrouve toi pas dans sont entourage :)
0
liline62100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 18:28
oui mais il est sympa avec moi il veut que je masi sur lui il m enbrase dans le coup ...
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:32
Ben dans se cas la c'est lui qui a un problème ont ne batifole pas avec une fille de ton age a sont age , il cherche quoi tu le sait ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oullie Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
14 janv. 2009 à 20:24
Coucou,
ne te pren pas la tete tu n as que 11 ans. Ce desir est normal, tu commence ton adolescence et tu va decouvrir l amour, le desir ... Tu es attiré par cet homme qui est bocou plus vieu que toi, c est clair ca te passera, c'est arrivé a tou le monde. Par contre, lui n'est pas réglo ou il ne se ren pe etre pas compte de se que tu pe ressentir et te pren sur c est genou pe etre comme une petite soeur. Mais je sui desolé un homme ne pe pas etre attiré par une jeune fille de ton age, je vai utiliser un mot qui va pe etre te faire mal mai s il est attiré par toi c'est de la pedophilie.
T inquiéte pas tu va decouvrir l amour au fur et a mesure.
0
merci je vais faire se que tu dit
0
salut moi aussi sof que le mien a13 ans comme moi mais moi non plus je ne sais pas comment faire mais fo si abitué je suis dsl de te dire sa
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
18 févr. 2009 à 14:30
ouais bin le jour ou je trouve ma fille de 11 ans sur les genoux d'un gars de 28 et qu'en plus il lui colle des bisous dans le cou dans les 2 minutes je suis chez lui avec un fusil de chasse.et ces avec des brenek pas du gros sel...
tu veux un conseil?tu revois plus ce gros déguelasse qui pense qu'a une chose!!
il risque de te faire psychologiquement très mal!
évite ce genre de personnage,ils sont dangereux...
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 17:34
Idem oublie le.
0
Beaucoup de réponses (justifiées) mais aucune remarque sur ce qui me semble une évidence. Parles-en à tes parents tout de suite, et n'ai pas peur d'eux, tu n'as que 11 ans et ils ne peuvent pas te fâcher, en revanche, ils pourront avoir une sérieuse discussion avec le monsieur en question.

Attention à ne pas te laisser influencé et manipulé par ce monsieur, rappelle-toi que même si un jour tu seras grande, actuellement, tu possèdes une image infantile de l'amour et de l'humain peut-être en général. Mais tu te rendras compte plus tard qu'un certain nombre de gens agissent seulement dans leur propre intérêt, même s'il faut faire du mal à d'autres personnes pour y arriver.

Parles-en le plus rapidement possible à tes parents, et décris-leur dans les détails comment se comporte cet homme avec toi.
0