Comment attraper le sida ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par gmonf le 13/05/2011 à 10:09
 Skewister - 23 janv. 2018 à 21:22
Bonjour, j'aimerais savoir les différentes façons d'attraper le sida car je me demandais.
Quand on embrasse une fille (dans mon cas je suis un garçon) et que l'un d'entre eux a un aphte ou les lèvres gercées, est-ce que la personne pourrais attraper le sida ?


Merci à vous.
A voir également:

5 réponses

Bonjour à tous, je reviens d'une petite reunion sur la sexualité : On ne peut pas attraper le SIDA, si les deux partenaires sont séronégatifs et qu'ils ont eu un rapport par exemple :
-Fellation ( Sperme dans la bouche de la personne qui a une plaie, mais pour ça il faudrait que le sperme reste longtemps dans la bouche pour avoir un risque ! ) Sinon c'est impossible que le VIH soit assez fort pour produire la maladie si les deux personnes sont séronégatives )
Il y a différentes manières d'avoir le SIDA :
- Lors de la tété étant tout bébé ( que si la mère est séropositive )
- Par le Gland du pénis
-Par le sang
- Liquides séminaires . . .
Mais informez vous plus sur tout ceci, je ne suis que Lycéen je ne suis pas un sexologue, ou médecin. . .
En bref, Si vous ne faites pas confiance aux personnes qui vous réponde tout comme à moi, allez voir des gens qui s'y connaissent, et qui vous informerons mieux =)

Pour en savoir plus, consultez la fiche https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/#q=contamination+vih&cur=1&url=%2F
128
Merci
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
15 janv. 2009 à 15:07
comme personne réponds

je donne un lien http://www.sida-info-service.org/index.php4

++
26
seraph14 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
3 déc. 2009 à 10:39
"...a ceux hommes qui n'arrivent pas a porter le preservatif,prennez soins d'en acheter pour vos copines.Le preso pour femme est aussi genial..."
23
bonjour jaimerai savoir si avec une penetration non proteger de environ 5segonde peut ton atraper le sida????
20

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien Sur C'EST DANGEUREUX, Parce que il a quand meme du liquide contaminer sur les organe génitaux !
5