Posez votre question Signaler

Comment attraper le sida ? [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 30 sept. 2010 à 03:04
Bonjour, j'aimerais savoir les différentes façons d'attraper le sida car je me demandais.
Quand on embrasse une fille (dans mon cas je suis un garçon) et que l'un d'entre eux a un aphte ou les lèvres gercées, est-ce que la personne pourrais attraper le sida ?
Merci à vous.
Lire la suite 
Réponse
+112
moins plus
Bonjour à tous, je reviens d'une petite reunion sur la sexualité : On ne peut pas attraper le SIDA, si les deux partenaires sont séronégatifs et qu'ils ont eu un rapport par exemple :
-Fellation ( Sperme dans la bouche de la personne qui a une plaie, mais pour ça il faudrait que le sperme reste longtemps dans la bouche pour avoir un risque ! ) Sinon c'est impossible que le VIH soit assez fort pour produire la maladie si les deux personnes sont séronégatives )
Il y a différentes manières d'avoir le SIDA :
- Lors de la tété étant tout bébé ( que si la mère est séropositive )
- Par le Gland du pénis
-Par le sang
- Liquides séminaires . . .
Mais informez vous plus sur tout ceci, je ne suis que Lycéen je ne suis pas un sexologue, ou médecin. . .
En bref, Si vous ne faites pas confiance aux personnes qui vous réponde tout comme à moi, allez voir des gens qui s'y connaissent, et qui vous informerons mieux =)

Pour en savoir plus, consultez la fiche http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Publi-information
Réponse
+25
moins plus
comme personne réponds

je donne un lien http://www.sida-info-service.org/index.php4

++

Réponse
+19
moins plus
"...a ceux hommes qui n'arrivent pas a porter le preservatif,prennez soins d'en acheter pour vos copines.Le preso pour femme est aussi genial..."

Réponse
+7
moins plus
bonjour jaimerai savoir si avec une penetration non proteger de environ 5segonde peut ton atraper le sida????

Réponse
+3
moins plus
Bien Sur C'EST DANGEUREUX, Parce que il a quand meme du liquide contaminer sur les organe génitaux !

Ce document intitulé « Comment attraper le sida ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.