On es en couple mais elle veu aller voir aill

Richard - 15 janv. 2009 à 18:00
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 19:47
Bonjour,
je sui avec ma copine depui 8 mois elle est persuadé qu'on est fait pour etre ensemble pour le futur et ptet meme au dela^^ mais recement elle m'a dit avoir envi d'aller voir ailleur, elle me dit qu'elle veu profiter de sa jeunesse, faire la fete, dragué, ce testé... Elle m'a notament parlé d'un mec qu'elle trouve mignon, j'ai d'abord penser le trouver et le passetr a taba mais ce serai trop facile. Elle me dit ne pas pouvoir vivire san moi mais a quand meme envie de voir autre chose!!! que doi-je faire? aidé moi!!
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:07
bonjour,

........euh la moi meme en tant que fille je ne comprend pas ta copine....


LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regarder
0
FLASHANGHAI Messages postés 71 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
15 janv. 2009 à 18:09
bonjour

le passer à tabac ne changera en rien.Si elle t'aime elle ne doit pas réagir comme ça!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:12
elle est bizarre quand meme ????non???

ça serai bien d'avoir l'avis d'un psychologue la dessus.

je trouve le cas interresant
0
Oui c ske je pense aussi si elle m'aime ya pas de raison d'aller voir ailleur, elle n'a pas eu bcp d'experience avant moi, elle me dit qu'elle ne couchera avec prs mais que sa s'arretera au bisoux juste pour savoir qu'elle peut avoir quelqu'un d'autre, pour ce prouver qu'elle est jeune et qu'elle plai.
0
Elle dit etre jeune, elle m'a pourtan dit etre sur d'avoir trouver en moi ce qu'elle ne trouverai en prs d'autre... c beau mais ce qui a suivit moins. Elle veut ce sentir libre, elle dit en avoir besoin pour elle et pour nous... C dur franchement sa ma fai super mal...
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:20
perso moi a reflechir, je trouve pas sa logique , si elle t'aime elle devrait meme pas y penser!

qu'elle soit jeune on pas, avec ou sans experience,

en fait soit elle t'aime et elle reste "sage" soit elle ne dit pas la vérité et la il vaudrai mieux pour vous deux qu'elle arrete son cinéma

appres ce n'est que mon avis
0
FLASHANGHAI Messages postés 71 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
15 janv. 2009 à 19:17
c' est parce que tu l'aime et que c'est normal que veuille trouver une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:21
a oui j'ai oublié de demander
vous avez quel âge tous les deux?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
15 janv. 2009 à 19:19
Lu

Relis la discussion

0
Ton avis est radicale si je te sui je devrai mettre fin a notre relation et voir ce qui ce passe. Mais c pas mon genre de jouer a tu revien ou pas c trop de prise de tete. j'aimerai géré cet situation pour que tout revienne comme avant
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:26
attention je l'ai dit ce n'esty que mon avis

apres ce que je te conseil c'est de lui parler (sérieusement) et pas tourner autour du pot si tu vois ce que je veux dire ;-)

mais bon imagine que la situation soit inverser que sa soit toi qui veuille aller voir ailleur, tu ne remettrai pas tes sentiment en questions?
0
J'ai 19 ans et elle 18 je sai on est trés jeune mais c franchement une relation pas comme les autres. depui qu'on est tout les deux on c pas pri la tete une seule foi... pas une seule on est sur la meme longueur d'onde, sa famille m'adore et pareil pour la mienne. Jusqu'a mintenan tout etai parfait.
0
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 428
15 janv. 2009 à 19:44
Trop parfait justement, ça cache toujours quelque chose de pas net une mer sans vague !!!
0
FLASHANGHAI Messages postés 71 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
15 janv. 2009 à 18:28
tu as raison LAZAZA elle est "chelou" c'est un manque total de respect je ne pense pas qu'elle sache vraiment ce que c'est d'aimer.Essai de lui dire la même chose et la peut-être que là elle va se calmer...SI elle te dit d'accord alors là elle a un sérieu problème;;consultation immédiate chez un psy
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:37
serieu je ne la comprend pas...
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:28
et moi je suis pour le "si je part je part je reviens pas sur mon chemin , mais si je reste il faut pardonner les erreurs"
si tu comprend se que je veut dire part la
0
Oui je les remettrai en question, j'ai deja eu envi d'autre fille mais juste comme sa pck elle etai jolie je sui sur de mes sentiments et je sai que ce que je vie avec elle c pas possible avec d'autre fille. On dit que tout le monde es different, sa veu dire que prs n'est comme elle... C simple si c pas elle la femme de ma vie je pense qu'il ne peut y avoir que des fragment d'elle eparpillé dans des 100ene d'autre, ce qui me blesse c qu'elle pense pareil... mais que pour que tou ce passe bien dans le futur elle veu connaitre d'autre chose.
0
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 428
15 janv. 2009 à 19:47
ça aussi, la vie t'apprendra que ce que tu tiens aujourd'hui pour impossible peut être possible demain !! Ne dis jamais "fontaine"... j'en étais autant persuadé que toi à presque ton âge et aujourd'hui je suis avec une autre et j'en suis plus qu'heureux !!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:34
tu sais richard moi ,j'ai 20ans et mon copain en a 27, moi aussi je m'enttend avec sa famille et vice versa, moi aussi je suis jeune moi aussi je n'ai pas eu beaucoup d'experience et meme si il y a 7 ans d'écard entre nous deux, si ça marche toujours(pourvue que ça dure!!lol!)c'est parce que des que sa ne vas pas on parle , et que meme si des fois on se fait un peut la gueule (en plus pour des conneries mais alors la vraiment hyper débile) et qu'on a pas les meme attente de la vie par rapport a la difference d'age, c'est parce qu'on parle (bon sauf d'un sujet qui est un peut taboo pour lui a cause de l'echec de sa relation precedente au bout de 7 ans)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:36
tu sais des fois on aime tellement une personne qu'on arrive a y penser le contraire
0
FLASHANGHAI Messages postés 71 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
15 janv. 2009 à 18:36
question indiscrète

vos rrapport sexuel elle te reproche des choses ou pas ou bien juste même des ptites phrases qui ressemble a un S.OS style""ba di donc ca été rapide ce soir je rigole mon coeur""
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:39
sa serait con que sa soit juste pour le sexe

bon daccord sa tiens une place dans la relationde couple mais bon ya des chose plus importante
LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
15 janv. 2009 à 18:40
Bonsoir

Vous êtes jeunes, prenez du recul au lieu de vous prendre la tête

Demain est un autre jour.

++
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:42
ouai marie le mieu c'est de prendre du recul d'y reflechir!^^
0
Oui je voi, j'espere que sa duera avec ton copin^^. Nous on a le meme age elle est en medecine c dur de la soutenir dans une tel epreuve mai je le fai avec plaisir elle le reconnai et en ai tré heureuse, je sui pour ma par en kiné. On partage plin de chose le secteur medical d'abor, le sport, la passion de la musique (je sui guitariste et je donne des cour a c frere et soeur) et bien d'autre point de vu sur la vie et la societé. On es pa seulement des amoureu qui s'envoi en l'aire on es aussi des amis...On partage vraiment tout. Et quand elle me dit avoir besoin de liberté je ne compren pas, je la laisse sortir en boite ac c copine san prob, elle ce fai dragué a mort d'ailleur juska ce que c cretin me voi, et rentre comme des ..... dans leur trou.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:45
bon apres je peut pas vraiment t'en dire plus a part d'y reflechir tous les deux d'en parler tous les deux et de prendre tu recul pour faire tout ça comme le dit Marie

et puis comme je te l'ai dit reflechit bien avant de reagir...
0
Niveau sexe elle est toujour satisfaite lol elle dit toujour "c t trop bien!!" ac un aire oeuphorique, je sai qu'elle prend son pied (moi aussi dailleur) sa ce voi. Le probleme ne vien pas de la.

COMMEN CA prendre du recul?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
15 janv. 2009 à 18:50
Re

Prendre une année sabbatique sans vous prendre le choux.

Vous stagniez en ce moment, prenez des vacances chacun de votre cote et arrêtez de vous prendre le choux.

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:47
b prendre le temps d'y reflechir serieusement de s'isoler fin de ne pas etre perturber par l'autre...
0