En détresse

Gajuroloso - 19 févr. 2020 à 11:05
joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 19 févr. 2020 à 11:12
Bonjour,
J'ai un cancer du sein non soigné,pas même diagnostiqué par le corps médical car je refuse de consulter .Au début j'étais dans le déni total ,je pensais qu'un cancer du sein vous emportait à grande vitesse .,donc que ça n'était pas forcément ça ..J'ai découvert une boule il y a environ 9 ans .Puis des plaies sont apparues depuis quelques années et qui empirent .Mon état général est relativement stable ,mais je suis très déprimée et refuse toujours de consulter .A ce stade je me dis qu'il n'y a plus grand chose à faire et que le diagnostique me tuerait plus vite que la maladie .
J'ai 58 ans .Mon entourage est au courant ,même si je ne dis pas tout .
J'ai lu dans des forums que dans ce cas il fallait "forcer "la personne à se faire soigner ..Que fait on des libertés individuelles.Je me demande juste combien de temps je vais vivre encore et si des personnes vivent la même chose que moi ..

1 réponse

joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 10 048
Modifié le 19 févr. 2020 à 11:13
Bonjour,

Comment sais tu que tu as un cancer si tu n'es pas allée chez le médecin ?

Le cancer du sein n'emporte pas à grande vitesse il suffit juste d'avoir un peu de bon sens et de consulter un médecin et de suivre des soins appropriés.

Va chez ton médecin si ça se trouve tu n'as qu'une simple infection.

Personne ne peut t'obliger à te soigner, c'est une décision personnelle, même si elle est discutable :-(

0