Régles avec11jours d"avances

chouquete - 16 janv. 2009 à 14:29
 chouquete - 17 janv. 2009 à 07:33
Bonjour,
J'ai 38 ans ,j'essaye de faire un enfant, j'ai eu mes derniére régles le 1janvier et elle on durée 5 jour ,la j'ai eu des rapports en période d'ovulation et je pensais étre enceinte ayant de forte douleur dans les seins ,je ne prend pas la pillule et j'ai fait enlever mon stérilet en octobre jusqu'a se jour aucun déréglement mais se mois si mes régles ou des saignements sont apparue le16 janvier ce qui me fait un peu peur, elle aurais du étre la 26 janvier ,est ce grave ou juste normal mais j'en doute ,merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

bonjour, tu essaies de faire ton premier enfant ?
0
non j'ai eu un enfant à 19 ans et qui est décéder il y a deux ans d'une leucémie ,j'ai garder mon stérilet jusqua octobre de cette année et mes régles sont revenue trois jour aprés l'avoir enlever ,vue ma situation ma vie de couple n'était pas d'actualiter et nos rapports on repris depuis décembre réellement ,car nous avons essayer l'adoption qui a été un échec de la j'ai pris la décision de faire un enfant ,mais je sais qu'a mon age sa prend beaucoup moins vite . merci
0
patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 44 > chouquete
16 janv. 2009 à 15:24
bonjour est ce que c etais des vrai regle comme dabitude ou des saignement et quel couleur.
desoler pour ton premier enfant.
0
chouquete > patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
16 janv. 2009 à 15:44
Sa c'est passer ce matin c'est du sang mais qui ne s'écoule pas comme des régles car d'abitude c'est les chutes du niagara le premier jour et je suis plier en deux etc'est bien pour sa que sa m'inquiete ,est ce que on peu appeler sa une fausses couches de l'ovule ? j'ai penser a sa toutes suite .merci
0
patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 44 > chouquete
16 janv. 2009 à 15:50
tout depend ca peut etre plein de chose ca peut etre un debut de grossesse aussi le mieux c est de faire une prise de sang ou consulter
0
chouquete > chouquete
16 janv. 2009 à 17:40
C'est encore moi il est 17h37 et tout c'est arréter plus de sang je ni comprend plus rien je vais surveiller et en cas de probléme j'essayerai d'avoir ma gynéco j'espére seulement que sa annonce pas une maladie grave sans pensée au pire .merci
0
<hier soir à nouveau du sang et se matin des douleurs c'est bien mes régles plus mal aux seins je pense que c'était

pas la bonnes .Par contre est ce que les test d'ovulation c'est fiable en cas de déréglement ? Merci encore de m'avoir

lu et répondu hier .
0