Sensibilité du gland

Résolu/Fermé
Nat - 27 févr. 2020 à 23:35
 Nat - 1 mars 2020 à 22:10
Bonjour/bonsoir , cela fais environ depuis 3 ans (sa m'es même arriver durant ma première masturbation) que j'ai mal au gland , sa ne gène en aucun cas ma masturbation , mais quand je touche mon gland (que je n'arrive pas a sortir) il me fais très mal , et je ne peut plus continuer car il devient impossible qu'il bande a nouveau avant un certain temps , cela persiste , je monte sur mes 13 ans et je me pose des question a se sujet depuis pas mal de temps , je pense que cela va s'améliorer avec le temps , et j'ai peur d'en parler a ma mère , sûrement car je n'ai jamais traité le sujet de sexualité avec elle , je suppose qu'il faut une crème ... merci d'avance (si possible une solution avec les moyen du bord ^^' )


cordialement
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25667 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 4 149
Modifié le 28 févr. 2020 à 09:39
Bonjour,

" je ne peut plus continuer car il devient impossible qu'il bande a nouveau avant un certain temps "
Ça c'est normal, après la masturbation, le zizi devient mou et on ne peut pas avoir une autre érection tout de suite.

"mais quand je touche mon gland (que je n'arrive pas a sortir) il me fais très mal"

Si tu n'arrives pas à sortir ton gland, c'est que tu souffres probablement d'un phimosis (ton prépuce est trop étroit pour laisser passer le gland). S'il est toujours caché, c'est normal qu'il soit sensible.

C'est maintenant qu'il faut agir, ça ne va pas s'améliorer tout seul.

Tu dis à ta mère que tu veux voir le médecin pour un problème intime, elle comprendra (et d'ailleurs elle doit être au courant, elle a vu ton pénis quand tu étais petit). Généralement, il suffit d'une pommade, mais c'est le médecin qui t'examinera qui décidera.

3
je n'ai que 13 ans , je préfère attendre encore quelque mois avant de demander ...
0
Energizor Messages postés 25667 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 4 149 > Nat
28 févr. 2020 à 22:02
Ce n'est pas une question d'âge. Au plus tu attends, au plus tu as des risques que ton souci ne puisse se régler que par la chirurgie (circoncision).
0
Nat > Energizor Messages postés 25667 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024
Modifié le 29 févr. 2020 à 21:03
mais j'ai quelque améliorations en ce moment , je fais des exercice , et j'arrive a aller loin sans effort
0
Nat > Energizor Messages postés 25667 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024
1 mars 2020 à 22:10
quand je dis que j'arrête de bander , je parle de quand je touche (volontairement ou involonterement) le gland , il devient extrêmement mou.
0