Papa enceinte

papa - 16 janv. 2009 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 21:36
salut je suis avec ma compagne qui et enceinte de 7 mois et je voudrais savoir si sais normale que je subi les meme symptome de ma femme (envie de tout le temp faire pipi fatigue...........) et j'ai meme le ventre qui gonfle a mesure que le bebe grandit dans son ventre merci pour vos reponses

2 réponses

lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
16 janv. 2009 à 23:15
sa prouve au moin que tu t'implique reelment dans la grossese de ta femme et que tu ai heureux avec l'arriver de se bebe et tu le montre en fesant une grossese nerveuse et felicitation
0
je te remercie lilirose pour ta reponse
0
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38 > papa
18 janv. 2009 à 21:14
salut c'est une fille ou un garcon ? si sa ne te derange pas de me repondre merci
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 21:36
Bonsoir , oui ça arrive il faut que tu te détende et que tu prenne un peu de recule par rapport a la grossesse ,et ne pas non plus te détacher totalement , j'ai trois enfants et je te rassure que tu n'a pas a t'inquiétez pour ça , c'est la nature qui suis sont chemin , tu aura l'occasion de stresser quand il viendra au monde, je te félicite pour ton implication , mais attention les kilos serons dur a perdre !!! lol , vois un quelqu'un de ton entourage propre,et avec qui tu est en confiance pour en parler , et concentre toi peut être sur ton travail qui te fera ne pas y penser autant , ou pratique une petite activité deux ou trois fois par semaine le soir , genre sport ou mème du bricolage si tu en a la possibilité...
0