Ballonnement des intestins

ziko - 16 janv. 2009 à 23:14
 nidhal - 5 nov. 2010 à 00:59
Bonjour,

J'aimerais vous décrire ce je sens, je sens mon ventre gonflé, je sens la fatigue, mes battements cardiaques sont trés fort et pas trés rapide, au début du sommeil j'ai l'impression que mon corps vibre complétement et je sais pas si il vibre réellement ou bien c'est uniquement une impression, enfin je sais plus s'il s'agit d'une seule maladie ou de plusieurs, en tout cas je doute des mes intestins, et merci

4 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
17 janv. 2009 à 11:03
bonjour,

je sens mon ventre gonflé, je sens la fatigue


Vous vous sentez fatigué, mal au ventre. Êtes vous dans une période de stress??

Vous pouvez aller voir le pharmacien pour demander un conseil
Le mieux si les symptômes persistent serait d'aller consulter votre médecin qui vous prescrira un traitement si vous en avez besoin
bonne journée
7
bonjour,

battements cardiaques sont trés fort et pas trés rapide sa c du au balonement que vous avais sa apuis sur le coeur !! vous devais ressentire méme des picotement au coeur , normalement c rien de grave !!
pour la fatigue faux savoir en quel seson vous avais eu sa !! la fatigue et causais par plusieur choses changement climatique changement de season changement d'alimantation, stresse, .......... ext
0
c est a cause du angoisse et certain boule de gaz il faut boire du tizane
-2
Eviter de manger trop sec vous avez des problémes de digestion qui vous font balloner et dans ces cas là il est plus que important de privilégier les crudités et le sport ! Bon rétablissement.
-3