Douleurs jambes et dos

Jennifer0706 - 20 mars 2020 à 23:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 mars 2020 à 09:34
Bonjour,

J’ai beaucoup de douleurs dans le corps. Mais depuis quelques temps j’ai énormément mal dans les jambes. Il n’y a que quand j’ai les suréleves que je me sent un peu mieux !
Je suis né avec une hypothyroïdie congénitale, ma glande thyroïde n’est pas fonctionnelle et j’aurais donc un traitement à vie ! Plus jeune, je ne comprenez pas ce que cel signifier et j’ai eut une longue période durant laquelle je refusait de prendre ce traitement (L-thyroxine) qui pour moi, ne servait à rien ! A 20 ans mon médecin m’a dis que je pouvais arrêter ma pilule car à cause de ça, je n’aurais pas d’enfants. Quelques mois plus tard, je tombais enceinte. J’ai eut un suivi très soutenu, mais aucun problème durant la grossesse ni l’accouchement. Puis j’ai eut mon deuxième enfant il y a 7 mois. J’ai aujourd’hui 26 ans.
Sauf que depuis ma deuxième grossesse j’ai des douleurs et des douleurs infernales. J’ai déjà été voir mon médecin plusieurs fois mais malheureusement je ne suis pas plus avancée, il a tout de même augmenter la dose de mon traitement, mais rien y fait ! J’ai toujours l’impression que mon corps va lâcher et je pense qu’un jour ça arrivera ! Je ne suis pas du genre à me plaindre, car je sais que la vie est précieuse pour perdre du temps avec des bêtises mais je ne supporte plus ces douleurs qui m’empêchent de dormir convenablement, la nuit je me réveille au moins 4/5 fois pour changer de position car je souffre du dos, des jambes, des épaules .. c’est très compliquer !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
21 mars 2020 à 09:34
Bonjour jennifer
"J’ai déjà été voir mon médecin plusieurs fois "
Quelles ont été ses conclusions ?
Un traitement a t il été prescrit ? lequel ?
0