Question pour hernie discale

winnie729 - 17 janv. 2009 à 18:55
 winnie729 - 20 janv. 2009 à 03:36
Bonjour,
jaimerais savoir jai eu un accident de travail et jai un debut dhernie discale et jai eu une epidural jaimerais savoir est ce que lhernie peut partir ou je vais etre prit avec sa a vie !!! jai 23 ans !!! merci de mavoir lu au plaisir de vs reparler .
A voir également:

2 réponses

Cela guérri pas une herni. Il en a qui se font opéré, mais cest dure trouvé un médecin qui accepte de la faire. Il faut que l'herni crée énormément de probleme.

Pour diminuer la douleur, tu doit musclé les muscles de ton ventre et de ton dos. Afin que tes muscles crée un corset naturel pour ta colonne vertébral.

Bonne chance
0
merci bella c L4 L5 qui est toucher jai sa depuis 8 mois alors c juste un debut dhernie discale mais un hernie ce guerit telle vraiment ?? merci encore de ta reponse
0
Non cela ne guérri pas.
0
rebonjour encore jai une derniere question mon docteur ma dis aussi javais le linflamation dans les hanches et il va falloir qui me fasse des injection je sais que sa la rapport ak mon hernie mais les injection peuvent etre koi et peut telle vraiment maider comme lepidural maide mais jai encore des douleur et je craque beaucoup est ce normale ??? merci encore
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139 > winnie729
20 janv. 2009 à 02:35
Qu'elle est le médicament qu'il va vous injecté?
0
winnie729 > Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
20 janv. 2009 à 03:36
juste lepidural presentement
0