Bonjour, je vous remercie pour vos reponses, je pense que mon pere était gravement depressif a cause de ma mere qui ne faisait rien pour l'aider. C'était lui qui enchainait deux boulots, il devait faire toutes les taches menageres, car elle ne les faisait pas.
Il avait trois beaux enfants, je ne comprends pas que l'on puisse abandonner ses enfants comme ca même si leur mere lui rendait la vie difficile. il aurait pu se séparer de ma mere. dans le fond, je me dis que c'etait une personne responsable pour mener une vie comme ca, mais il n'a pas trop du penser a ses enfants, à la jeunesse qu'ils auraient, à leur vie... Avec ce bo-pere de fortune qui s'est installé quand j'avais 5ans, ma soeur mon frere et moi avons grandi dans les coups, la peur et le travail forcé(des 8ans pour moi a faire de la maconnerie, travaux a la pelle et pioche), il a violé mon frere a plusieurs reprises...
Mais maintenant tout ca est fini, j'attends le bon moment pour lui faire la peau, mais qu'est-ce qu'il va regretter..
Revenons a ma depression, elle n'est pas chronique,, y'a des jours avec et des jours sans, par exemple av-hier et hier j'étais pas bien, mais aujourd'hui ca va..
C'est cette haine qui me pousse a aller de l'avant, a me defoncer au taf, a faire le maximum d'argent dans le commerce de l' occasion.
Je n'ai plus qu'un but qui m'obsede dans la vie, c'est de devenir riche, et je le serai!!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je sais que dans le fond, j'ai une vie de mer*^.
Croyez vous que je puisse parler avec lui lors d'une seance de spritisme? si ca pourrait etre possible...
En tout cas merci de votre soutien virginias et bellea..
ps: j'ai 19ans et tout qui m'attend