Allaitement et Vertiges, constipation,

Bibi - 8 avril 2020 à 07:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 avril 2020 à 09:33
Bonjour,
J'ai accouché il y a 3 semaines. Sous péridurale. Ce fut un accouchement très difficile.
Depuis l allaitement je ressentais des vertiges, voir presque une perte de connaissance avec des tremblements. La sage femme m'a dit qu elle pense à un manque de fer et de magnésium.

Depuis j'ai donc doublé ma dose de fer et de magnésium. Mais maintenant je suis complément constipé.! . Que dois je faire ! ? Arrêter les medic ? Diminuer la dose ? J'ai un peu peur de me déplacer durant 'e confinement...

J'ai eu une episiotomie. J'ai accouché le 14 mars et on est le 8 avril. Et malgré le fait que ça a bien cicatrisé, des que je met un sous vêtement ça me démange. Dois je m inquiéter ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
8 avril 2020 à 09:33
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0