Enceinte?

melimeli - 18 janv. 2009 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 20:10
Bonjour,
cela fait 2 mois que je suis avec mon coapin et depuis 1 mois environ nous avons des relation sexuelles protege( le preservatif). a chaque fois que nous faison l'amour nous nous protegeons et mon copain se retire toujours avan l'ejaculation meme avec la porter du preservatif . il y a juste 2 foi ou le preservatif a craquer mais on s'en est rendu compte dessuite et mon copain navait pas ejaculer .g u m derniere regles le 19 decembre et je devre donk les avoir le 19 janvier a pe pres . puis-je être enceinte? sachant que depuis je n'ai aucun signe , je ne suis pas fatiguer, je n'ai pas mal o coeur . g juste les seins qui ont grossi ( mais sa marrive quand je vais avoir mes regles) mais comme j'ai enormement peur d'etre enceinte ben sa me f stresser. en esperant une reponse de votre part o plus vite. une adolescente stresser.

7 réponses

sachant que vous lavez vu tout de suite && kil na pa éjaculé , normalemen tu ne devrais pa etre enceinte. Pren tu la pillule?
0
non je ne prrend pas la pilule mais croit tu kavec tous ce que je vient de dire je peut l'etre ? tous le monde me di de ne pas stresser car c impossible etant donner que je me protege
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
19 janv. 2009 à 06:55
attens tes regles sans stresser car c comme ca qu'on seprovoque des retard de regles si tu n'as pas tes regles dans 1 semaine fais un test
0
oui je pense que je dois stresser aussi . m bon pense tu que c'est possible que je le sois?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 18:44
bonjour,
Je peux pas te dire si il y a des chances que tu sois enceinte sachant que je ne suis pas encore devint, mais tout est possible.
Ce n'est pas parce que ton copain n'a pas éjaculé qu'il n'y a pas de présence de spermatozoïde.
Le liquide séminal qui s' évacue avant l'éjaculation contient des spermatozoïdes, donc même si il sort avant éjaculation il y a toujours un risque.
Maintenant comme le dit chloe le stresse peut retarder les règles.
Donc la seule solution que tu as c'est d'attendre 5 jours de retard et de faire un test.
Et si vous avez des rapports fréquent le mieux c'est de faire une prise de sang pour recherche de mst et de te mettre sous pilule.
bon courage
0
oui m on se protege av un preservatif e on le m tj avan le rapport
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 18:56
oui mais des fois ça craque, c'est bien d'avoir une autre corde à son arc.
La prochaine fois qu'il craque, pilule du lendemain ça évite les inquiétudes.
Tu as combien de retard là ?
0
je devais les avoir aujourd'hui sa fais 1 moi ojourdui . g u mes derniere regles le 19 decembre . g juste les seins qui ont gonfler mais sa marrive kan je v avoir mes regles donc sa me choke pas trop e gt des pertes oci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 19:55
Donc tes cycles ne durent pas 28 jours ?

PS : Evite le sms, c'est illisible et interdit par la charte. merci
0
ce n'est jamais trop régulier en fait. mais sa fait 1 mois que je couche avec mon copain alor je me dit que si je devait être enceinte j'aurais au moins quelques sympthomes mais la je n'est rien du tout. j'ai juste les seins qui ont grossi ( mais cela m'arrive quand je vais avoir mes regles donc je ne c'est pas trop ) . voila
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 20:10
Il n'y a pas obligatoirement de symptômes, cela dépend des personnes et d'une grossesse à l'autre ça peut varier.
Je dis toujours le vrai et seuls symptôme c'est l'absence de règles.
0