Problème de cheveux

Résolu
HanPaoLingSu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020 - 10 avril 2020 à 16:03
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 avril 2020 à 16:07
Bonjour, je suis un homme de 23 ayant autrefois les cheveux longs et bouclés. Depuis 1 ans leur aspect sur le haut du crâne et l’arrière c’est beaucoup détérioré à tel point que j’ai rasé entièrement pour repartir a 0 mais le problème persiste. Frisotis dès les racines qui donne un aspect balais terrible. Je prenais et prend toujours soin de mes cheveux, masque hydratant 2x semaine avec shampoing après shampoing, une goutte d’huile pour cheveux secs sur les pointes tous les matins ect... j’ai essayé pendant 2 mois de prendre des compléments ( effluvium) et de boire plus mais rien n’y fait. Je ne suis pas très légumes et en mange peu peut-être cela vient-il de la ? Merci de m’aider

Ps: avant (tresses) après (frisotis)



A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
10 avril 2020 à 16:07
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de beauté
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Ou consulter un dermatologue
0