Douleur aux seins et aux pieds

kiliankilian12 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 16 avril 2020 à 08:06
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 mai 2020 à 13:03
Bonjour, je voudrais être rassurant, il y'a environ 5 mois environ, j'avais une douleur sur les seins et au niveau des aisselles mais c'était pas de douleurs violentes mais plutôt des douleurs paisibles de rien du tout (des petits douleurs), j'ai consulté le docteur mais le docteur a pris cela comme une simple douleur due à la croissance (j'ai 16 ans et aujourd'hui j'ai 17 ans), les 5 mois écoulées, la douleur est revenue mais de façon un peu fort sur sur le sein droit, toujours c'est due à la croissance car pour le docteur comme il y'a pas de boules, rien, y'a quasiment rien d'anormale mais juste cette douleur, pour lui c'est due à une croissance mais aujourd'hui y'a en même tant cette douleur et une sensation chaude mais lorsque que je touche, quelques instants après quand je me lave (simple routine), la douleur disparaît et la sensation chaude aussi et jusqu’à la nuit ça revient et je constate que seul le sein droit a pris une masse que le sein gauche, je précise que j'ai rien d'anormale par rapport à l’extérieur, au touché y'a rien, je constate que une difference de taille, la douleur se presente aussi souvent dans les épaules, mais pour le docteur, c'est toujours du à une croissance. et depuis environ 1 semaine, mais je voudrais pas associé cette douleur à celle du sein : j'ai une douleur que je constate repetitive aux pieds, l'un un autre et l'autre un jour, à la journée la douleur disparaît et au matin et à la nuit, cette douleur est là mais aux pieds, y'a ni fièvre et ni gonflement, pourriez-vous m'aider à savoir que j'ai quoi, ces signes de douleur, parque que là la peur monte, est-ce un signe de maladie grave ou des simples douleurs svp, aidez-moi je voudrai savoir c'est quoi ces douleurs et je précise que je suis de sexe masculin pour ces douleurs de seins assez rigolo. en vous remerciant à l'avance, je vous prie de me préciser au mieux que possible ces douleurs car le docteur ne dit pas des termes rassurants mais que ces douleurs sont associés à la croissance. et je précise que quand aux pieds, je fais de simple geste, cette douleur disparaît et quand je suis tranquille, je me repose, elle revient
A voir également:

13 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
Modifié le 16 avril 2020 à 09:36
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Si ton sein est légèrement gonflé, il peut s'agir de gynécomastie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin est donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui faire confiance et le revoir si cela persiste et t'inquiète, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Tu as mis ta question sur " cancer du sein " arrête donc de penser au pire et de faire des recherches, 99% des auto diagnostics faits à partir du net s'avèrent faux

0
kiliankilian12 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
20 avril 2020 à 20:43
bonjour, je suis allé chez le docteur aujourd'hui, car j'ai eu une boule au niveau de la gorge et le docteur m'a examiné, il m'a dit que y'a des angines, des ganglions et un virus, je comprend pas trop mais à la fin il a regardé mon carnet et m'a dit qu'il me manque un vaccin dont je dois le faire tous les 5 ans et moi je l'ai pas fait mais je l'ai fait quand même à l'enfance mais il m'a prescrit le vaccin intitulée BOOSTRIXTETRA, il m'a demandé si j'avais des courbatures, je lui ai dit, oui parce que j'ai souvent mal au mains, aux pieds et même aux niveaux de seins dont je vous ai parler, et un jour je me rappelle et je lui dis que j'étais endormi et je me sentais paralysée, mais après 15 secondes, ça s'est arrêtée et en réponse il m'a dit d'aller acheter le vaccin et l'amenée après que mon mal de gorge sera guéris mais là, je m'inquiète de ces douleurs pourquoi une sensation de douleur aux jambes et au mains tout a coup maintenant et ça disparaît après, ça veut dire que je vais être paralysée, c'est un signe de quelque chose, que le vaccin devait me protéger d'une maladie grave mais comme je l'ai pas fait, j'ai développé cette maladie grave, c'est ça, expliquer-moi svp.
0
kiliankilian12 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
20 avril 2020 à 21:01
et je me renseigne sur le boostrixtetra, ça dit que ça peut avoir des effets indésirables si on a pri des médicaments qui affaiblie les défenses immunitaires, et le ibuprofène qui m'a prescript n'affaiblie pas les défenses immunitaires, il m'a prescrit de l'amoxicilline et du doliprane 1000G quand meme , tout ca me fait peur ces douleurs là maintenant j'ai une douleur aux pieds et ca va disparaitre après, et quand je dis ca au docteur bah il rassure pas quoi, il dit que les choses à faire, svp aidez-moi et expliquer-moi.
0
kiliankilian12 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
20 avril 2020 à 21:24
je panique, mon cou, je le sens comme si y'a quelque chose à l'intérieur, je le sens sèche et quand j'avale un peu de salive mais quand je cobe ma salive, c'est sensée me faire mal mais ça me fait pas mal, ni rien juste une sensation de gorge sèche et comme j'entend quelque chose dans ma gorge, quand je mange, je respire, je bois ou tout, ca fait rien pas de douleurs et pas de maux tete, j'apporte des vues de ma situation pour avoir plus de précision sur le truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiliankilian12 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
21 avril 2020 à 05:48
bonjour, après avoir avaler l'ibuprofène, le matin, l'après-midi et le soir, j'ai une sensation bizarre au niveau de l'estomac et au coeur, ma mère vient directement de m'interdire de prendre l'ibuprofène car comme j'ai l'asthme, ça peut avoir des effets mais la j'ai une sensation de coeur qui bat vite et j'ai comme une arrivée de l'asthme, que faire, prendre mon ventoline et ca ira ?
0
kiliankilian12 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
21 avril 2020 à 10:53
je suis attente de réponse svp
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
21 avril 2020 à 10:56
Encore une fois, à distance nous ne pouvons pas donner de réponse, fais donc confiance en ton médecin et suit ses prescriptions au lieu de rechercher sur internet ou suivre les interdictions de ta mère...est elle médecin ?
0
kiliankilian12 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
21 avril 2020 à 11:17
j'essaye de suivre mon medecin mais mine de rien quand j'ai pris l'ibuprofène, ca m'a fait des douleurs aux coeurs et là comme j'ai arrete, la douleur s'attenue mais l'ibuprofène quand on est asthmatique, on a rien et les douleurs dans le cou mine de rien mais ca commence à s' intensifier, vous pensez que je dois toujours prendre l'ibuprofène et ma mère n'est pas médecin mais auxiliaire de puériculture et il pose certains questions à un groupe de docteur qu'il a en contacte et l'un a dit que l'ibuprofène à des conséquences sur certains patients particulièrement les asthmatiques, je suis quand meme votre exemple de faire confiance en mon medecin qui m'a dit de passer le lundi, meme si je vois que mes douleurs au cou deviennent fort malgré ces antibiotiques, c'est à dire que c'est rien ok, rendez-vous lundi pour le resultat si je vais pas mourrir bien sur, mais vous pensez que cela ca veut dire quoi quand il dit que y'a angine, ganglion et virus, quel est le mal ressentie
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
21 avril 2020 à 11:22
Une angine est parfois virale et provoque des ganglions
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0
kiliankilian12 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
6 mai 2020 à 21:18
bonjour, les douleurs s'étaient arretées quand je prenais mes antiobitiques mais quand les antibiotiques terminé, les douleurs se sont apaisés mais la sensation de quelque chose sur le cou est toujours notamment aussi les trois ganglions dans le cou, je suis allé chez mon médecin et pour lui c'est anormal, la sensation de quelque chose sur le cou permanent, et a reflechi quel est la maladie en vain, il a décidé que je fasse une prise de sang pour savoir le problème puis la panique monte pour moi, est ce que mes symptomes : (sensation de douleur au cou, douleurs aux pieds permanent y compris sur les doights y compris des douleurs aux seins mais c'est du à la croissance) sont associés à une maladie grave dont j'aurais que quelques temps à vivre, est ce grave, je voudrais une réponse est ce que mes symptomes sont pas liées à un cancer, car je en lycée en spécialité svt et on étudie les cancers et j'ai constaté que beaucoup de personnes perdent leurs vies à cause de cancers, je voudrai savoir si mes symptomes correspondent pas à un cancer, j'ai peur, j'arriverai à tenir mon calme jusqu'au jour des resultats, si c'est une maladie, je crois que j'aurai une crise cardiaque, j'ai que 17 ans, j'ai peur d'une maladie grave, sur l'ordance du docteur, il pense qu c'est des maladies sexuelles mais j'ai jamais fait de rapport sexuels voici l'url pour accéder à l'ordance et s'il vous plait repondez-moi à une réponse svp. URL : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588790453-numerisation-6-mai-2020l-1-1.png
Merci, je precise que les douleurs aux pieds, y'a pas de gonflement , ni rien et tout disparait rapidement après une douche ou meme quelques heures après les douleurs
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
7 mai 2020 à 08:11
Cette ordonnance est tout à fait logique et ce bilan sanguin permettra de faire le point
Je pense maintenant que tu souffre de nosophobie et hypocondrie et que pour apaiser tes angoisses tu devrais consulter un médecin psychiatre, qu'en penses tu et sais tu à qui et où t'adresser ?
0
kiliankilian12 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
12 mai 2020 à 11:48
Bonjour Andy, j'ai préféré pas suivre un psychiatre même si ça me faisait du bien, j'ai commencé à diminuer mes angoisses et aujourd'hui j'ai eu mes résultats mais que une autre partie, le voici, j'attends l'ensemble des résultats pour aller chez mon médecin, mais sur la Fiche de résultats, y'a rien d'anormale ?
0
kiliankilian12 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 > kiliankilian12 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
12 mai 2020 à 11:50
Merci de vos réponses Andy, vraiment vivre un stress comme ça pour moi dont j'ai jamais eu de problème médical depuis mes 11 ans et subitement avoir des trucs dans la gorge et puis une prise de sang, c'est pas vraiment facile.
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
12 mai 2020 à 12:22
Désolé mais sur mon écran, le ne peux pas lire les résultats
" j'ai préféré pas suivre un psychiatre même si ça me faisait du bien"
Tu avais donc consulté ? pourquoi donc arrêter ?
0
kiliankilian12 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
12 mai 2020 à 13:00
Y'a un problème d'écrit ou bien c'est pas lisible, pour le psychiatre, ça se passait bien au début mais au fur à mesure, j'ai commencé à réfléchir que ca me faisait du bien de parler de mon problème, et trouver une solution mais ça prenerais beaucoup de temps pour mon état actuel donc j'ai abandonné
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
12 mai 2020 à 13:03
C'est bien dommage car si tu es demandeur de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
0