Bruit d'eau dans le bas ventre peur d'être enceinte

Résolu/Fermé
Anonymeee - 21 avril 2020 à 00:20
 Anonymeee - 21 avril 2020 à 01:05
Bonjour,
Voilà j'ai 17 ans et il y a 2 mois de ça j'ai eu un rapport non protégé mais qui a été très court car j'ai tout stoppé. Il a dû durer moins de 2 minutes.

Il n'y a donc pas eu d'ejacjulation et j'ai toujours mes règles donc au début je ne m'inquiétais pas.

Mais j'ai lu qu'il peut quand même y avoir une infime chance de fécondation, j'ai donc très peur du déni de grossesse car j'ai pris légèrement du poids et j'ai l'impression d'avoir le ventre un peu gonflé.
De plus, il m'arrive d'avoir mal en bas à gauche, ou parfois à droite du ventre.
Et aussi, quand j'appuie sur le bas de mon ventre j'entends de l'eau, j'ai donc très peur que ce sois du liquide de grossesse.

Je suis peut être un peu parano mais pouvez-vous m'aider svp?

À cause du confinement je n'ai aucun moyen d'acheter un test de grossesse pour être sûr de ne pas être enceinte.

Pouvez-vous me donner votre avis?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
21 avril 2020 à 00:21
Tu peux bien sûr acheter un test de grossesse en pharmacie et prévoir un test sanguin dans un laboratoire
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
Merci mais c'est impossible car j'habite à la campagne et si je veux aller en pharmacie je suis donc obligée de demander à mes parents de m'emmener.
0