Cancer rectum et poche à vie ( Témoignage )

Isazoe - Modifié le 23 avril 2020 à 08:05
 Isazoe - 23 avril 2020 à 15:08
Bonjour,
Tout d'abord, je voulais vous dire courage à tous pour cette terrible épreuve.
J'ai 43 ans et cancer du rectum diagnostiqué à 36 ans . Chimio préopératoire avec 5 semaines de rayons puis ablation du rectum donc poche à vie, je l'ai accepté tout de suite go go go on avance et pas le choix puis Chimio post-opératoire. Plus rien puis après 1an et demi pfff rebelotte, un métastase dans chaque poumon et puis des autres petits qui arrivaient donc opération poumon Dr pour enlevé seulement un métastase et Chimio de nouveau plus rien. 2 mois après rebelotte des métastases encore aux poumons, chimio et nouvelle technologie du ciberknif (rayon cyblé) et hop de nouveau plus rien puis 1 an après hop rebelotte poumon et la lobectomie poumon g et rayon poumon dr et la je viens de refaire un scanner et j', attand résultat. Même si il y a des hauts et des bas toujours garder le cap et le moral. Celui qui a peur d'une poche ce qui est normal mais je peux vous dire que l'on peux vivre avec sans aucun problème et avoir une vie normal. Je l'ai toujours dis C'est moi qui dirige ma poche et pas elle. Bonsoir à tous et courage si vous avez des questions je suis à votre disposition
A voir également:

1 réponse

Bravo à vous pour une telle volonté.et en plus de remonter le.moral des autres ????????
0
Ce n'est évidemment pas facile tout les jours mais avec une bonne équipe médicale, des amis et famille en or et de la volonté, on avance ????????????????????
0