Ovaire polykystique / Libido / grossesse / Deprime

Résolu/Fermé
Reca_2556 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 - 23 avril 2020 à 13:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 avril 2020 à 13:07
Bonjour,

J'ai 23 ans et j'ai appris il y a peu que j'avais les ovaires polykystique, je n'ai aucun symptôme, règle régulière, pas d'acnés, ni prise de poids et pas de pilosité.... D'ailleurs mon taux de testostérone est normal... en revanche je n'ai plus de libido depuis presque 5 ans, et saute d'humeur, déprime... j'ai un taux bas d’œstrogène et trop de prolactine et j'aimerais savoir si tout d'abord il y a un traitement efficace pour augmenter mon œstrogène et baisser ma prolactine, apparemment le manque de libido peut être du à ça. On m'a prescrit une pilule jasmine pour mon œstrogène et ça n'a aucun effet, toujours pas de libido et toujours des sautes d'humeur. Je vais changer de médecin car elle me dit que y a pas besoin de traiter ma prolactine ni les ovaires polykystiques mais je n'en peux plus ... je suis toujours triste, je pleure sans cesse pour aucune raison et je veux retrouver ma libido de plus j'envisage dans un an d'avoir un bébé et donc j'ai très peur de ne jamais pouvoir y arriver si je n'ai pas de traitement.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
23 avril 2020 à 13:07
Mais cela fait la seconde fois que tu reposes la question !
Merci de poursuivre ici où je t'ai répondu :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2469573-ovaires-polykystique
1